Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 18 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, filiale du groupe Randstad France, est l'expert en recrutement de profils cadres et agents de maîtrise. Nos équipes sont à votre écoute pour vous proposer des opportunités attractives en intérim, CDD ou CDI. Organisés par domaine d'expertise, nous vous accompagnons dans votre projet de carrière pour vous aider à décrocher le poste qui vous correspond vraiment ! Notre équipe d'experts en Commercial & Marketing vous accompagne dans votre carrière. Notre client situé...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Comment l'opportunité d'Assistant adv (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ?
Vous êtes responsable de la gestion intégrale du flux logistique, assurant la satisfaction client par une relation de confiance durable.
- Enregistrez dans SAP les commandes clients, vérifiez les accusés de réception et corrigez les anomalies EDI.
- Coordonnez les programmes de livraison, négociez les délais avec les usines et assurez le respect des délais de livraison.
- Traitez les réclamations logistiques, déclenchez les commandes d'achat et contribuez aux actions d'amélioration continue de la Supply-Chain.
Voici les détails de l'opportunité :
- Contrat: Intérim
- Durée: 18/mois
- Télétravail partiel possible
Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
- Accompagnement déménagement
- Avantages CSE
- Frais de transport en commun
- Primes et intéressements
De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
Description du profil :
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV, rigoureux(se) et organisé(e), maîtrisant SAP et orienté(e) satisfaction client, avec 2 ans d'expérience.
- Maîtrise indispensable des modules SAP Vente, idéalement y compris Achat
- Formation supérieure type Logistique ou Administration des Ventes exigée
- Solides compétences en gestion des priorités et en négociation des délais avec les usines
- Excellentes qualités relationnelles et capacité à travailler sous pression, avec un bon niveau d'anglais oral et écrit
Processus de recrutement
Le processus de recrutement est simple. Postulez en cliquant sur le bouton postuler. Un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8679261

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS