Acheteur projet (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World . À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - ST MEDARD EN JALLES (Code postal 33160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Construction aéronautique et spatiale et basé à St Médard en jalles (33) un Acheteur composants électriques (H/F) pour une mission intérim d'au moins 6 mois.
Au sein du service des achats « Électrique », l'Acheteur(se) sera chargé(e) des achats de composants électriques (connecteurs, composants de harnais) pour ArianeGroup, en collaboration avec des fournisseurs locaux et internationaux.
Responsabilités :***Convertir les besoins en composants unitaires pour le programme Ariane 6.
* Consolider les demandes d'achats avec les parties prenantes.
* Sélectionner les fournisseurs et négocier les contrats.
* Gérer le processus de commande : demander des prix, évaluer les propositions, et s'assurer que les commandes sont correctement saisies dans SAP.
* Suivre les livraisons et gérer les modifications de commandes selon l'évolution des besoins.
Description du profil :
Qualifications :***Expérience d'au moins 5 ans dans le domaine des achats techniques et projets avec une formation en Achats ou Supply Chain
* Bonne maîtrise du Pack Office, SAP et outils collaboratifs (JIRA, Confluence, SharePoint).
* Bon niveau d'anglais pour la documentation technique et les échanges.
Rigoureux(se), autonome, esprit d'équipe, et bonnes compétences en communication
Informations Supplémentaires :***Déplacements occasionnels en France et en Europe.
* Nécessité d'obtenir une habilitation Secret.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8676426

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS