Gestionnaire de sinistres assurances (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de la banque et de l'assurance, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire d'assurance sinistre emprunteur F/H.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vous traitez les demandes de prise en charge au titre des sinistres emprunteurs (Incapacité
de travail, Chômage et Décès) auprès des compagnies d'assurance. Vous traitez les
demandes de substitutions d'assurances. Vous serez chargé du déclaratif, suivi &
reversement des cautions et primes d'assurance envers les CIE concernées.
Gestion des sinistres emprunteurs
- Prise d'appels entrants et sortants auprès des clients,
- Traitement & Réponses aux demandes des Clients internes & externes & Tiers
(Notaire, Avocat etc...), quel que soit leur support : courrier, téléphone, e-mail,
demande via site intranet,
- Prise en compte des demandes de prise en charge, Incapacité de Travail, Réforme,
Décès, Chômage
- Traitement & Mise en place des prises en charge Sinistre Emprunteur
- Demande et suivi des règlements des compagnies d'assurance.
- Gestion des prestations versées par les compagnies d'assurance : encaissement,
reversement clients, CAF et notaires, règlements impayés.
- Gestion des prêts : Remboursements anticipés, gestion des tâches administratives,
réaménagement
- Assurances externes : demande et transmission d'infos, gestion des prestations
versées.
- Etude & traitement des demandes de substitutions d'assurance
- Suivi des cautions & reversement
- Reporting via support excel
- Respect du secret médical.
Description du profil :
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 3 années d'expérience.
Vos atouts pour réussir :
- Maîtrise de la Relation Clientèle (Orale, écrite)
- Maîtriser les connaissances juridiques de base concernant la réalisation des prêts
immobiliers et des garanties
- Connaissances de la réglementation relative aux prêts immobiliers.
- Connaissance logicielle : Word, Excel, Outlook, Xloan apprécié
- Sens de la confidentialité
- Faire preuve de méthode, de rigueur et d'autonomie
- Faire preuve de capacités relationnelles et de communication
- Savoir planifier et organiser sa charge de travail
- Savoir travailler en équipe
- Savoir communiquer à l'écrit et à l'oral
- Savoir détecter les dysfonctionnements
- Respecter les règles et les procédures
- Savoir gérer les situations d'urgence

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8675630

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances

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