Conseiller de vente (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 846,00 Euros à 1801,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Conseiller de Vente, niveau 4 Bac * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter votre chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
Lieu de travail
34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Diplôme ciblé : Titre Professionnel de Conseiller de Vente (RNCP 37098), niveau 4 Bac, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel.
Missions :***Assister les clients dans leurs achats : la satisfaction de nos clients étant notre priorité, vous serez en charge de les accueillir, conseiller et fidéliser
* Connaissance du catalogue produits pour être en mesure de renseigner les informations des produits et effectuer des démonstrations (échantillons)
* Fournir un excellent service client : se rendre disponible et à l'écoute des besoins de nos clients
* Gérer et mettre à jour le fichier clients (création des comptes de fidélité)
* Gérer un espace de vente : Assurer la présentation attractive des produits en magasin
* Tenue du magasin : maintenir un environnement de travail propre et organisé
* Participer à la bonne gestion des stocks et à la réception des livraisons. Vous serez en charge d'assurer le réapprovisionnement des rayons
* Réaliser les opérations d'encaissement avec précision
Description du profil :***Expérience préalable dans la vente appréciée***Intérêt pour le secteur de la beauté et de la cosmétique***Etre responsable, rigoureux et polyvalent***Maîtrise de l'anglais : multilingue serait un atout***Sens de la communication développé***Capacité à travailler efficacement en équipe***Maîtrise des techniques d'encaissement
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8674133
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.