Gestionnaire ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 24000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans la maintenance technique des bâtiments, un(e) Gestionnaire ADV.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - LE RHEU (Code postal 35650) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, vous êtes rattaché(e) au responsable de service et avez pour missions principales :
- Analyser les pièces contractuelles et assurer la saisie des commandes et contrats
- Suivre administrativement les dossiers clients tout au long de leur exécution
- Établir la facturation en conformité avec les contrats
- Effectuer les relances clients de premier niveau et contribuer aux prévisions d'encaissement
- Gérer les litiges clients en lien avec les services concernés
- Participer au lettrage des comptes clients
- Assurer un rôle d'alerte sur les risques liés à la réalisation des contrats et à leur recouvrement
- Prendre part aux réunions de lancement d'affaires
- Créer les comptes clients dans le respect des procédures internes
Horaires¿: 8h30 - 12h00 13h30 - 17h00
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience + 13ème mois.
Description du profil :
Formation supérieure type BTS Comptabilité, DUT GEA, ou Assistant de gestion. Vous avez une expérience similaire réussie.
Connaissance des marchés publics et privés appréciée
Maîtrise des règles et procédures ADV
À l'aise avec les outils de gestion et de facturation
Solides compétences en gestion administrative et financière

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8673927

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS