Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1911,00 Euros à 2205,00 Euros
oui
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

'SUP INTERIM Rennes s'est installée à Saint-Jacques de La Lande, sur l'axe Rennes-Redon. Nous intervenons dans les domaines de l'industrie, de l'agroalimentaire, du bâtiment, du tertiaire sur le bassin Rennais et dans un rayon de 45 km. Parce que nous avons à coeur de vous accompagner au plus près de vos préoccupations, nous souhaitons maintenir le lien et être proche de nos clients et intérimaires. Notre équipe vous accompagne et assure tout le processus des Ressourc...

Lieu de travail

35 - LE RHEU (Code postal 35650) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Si vous avez cliqué sur le titre de l'annonce et que vous êtes arrivé sur cette page, ce n'est probablement pas par hasard !
Parce que vous travaillez avec rigueur et méthodes ; parce que vous avez le sens de l'analyse et de l'anticipation ; parce que vous êtes doté d'un bon relationnel et vous savez faire circuler l'information : nous avons une SUP'er opportunité pour vous !
Notre client, spécialisé dans la maintenance des bâtiments, le multi-services et le facility management, nous a confié le recrutement d'un Gestionnaire ADV / Correspondant marché dans le cadre d'une mission de longue durée.
Au sein du Service Crédit Management et rattaché au Responsable Crédit Client, vous aurez en charge la gestion administrative des commandes, de la facturation et du recouvrement des activités de notre client.
Dans le cadre de vos activités quotidiennes, vous serez en charge de :
- l'enregistrement des commandes
- du traitement des documents contractuels
- des demandes de garantie et de cautions ; la gestion des mainlevées
- de la facturation 'juste à temps'
- des déclarations de sous-traitance
- du contrôle et de la validation des factures sous-traitants
- de l'établissement des prévisions de facturation contractuelle et d'encaissements
- du suivi des indicateurs de performance du crédit clients
Horaires de journée
8h30-12h / 13h30-17h du lundi au vendredi
Démarrage dès que possible
Mission intérim longue durée ; CDI envisageable
Ça vous intéresse ?
Notre équipe vous accompagne avec réactivité, professionnalisme et bonne humeur.
Postulez et vous verrez !
Votre team Sup Intérim !
Description du profil :
- Vous avez idéalement une connaissance de la sous-traitance en marchés publiques
- Vous avez suivi une formation qualifiante en Comptabilité / Gestion / Finances / Achats
- Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans au sein d'un Service Crédit Management / ADV
- Vous maîtrisez bien entendu parfaitement le Pack Office, notamment Excel
- Si vous ne dépendiez pas d'un service ADV, vous avez participé à quelques activités en lien avec l'Administration des Ventes (contrat, commande, devis, CRM ...)
- Vous aimez le travail en équipe et êtes doté d'un bon relationnel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8673688

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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