Consultant en gestion de la relation client (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
KALISY Intérim & Recrutement recrute pour une école d'enseignement supérieur, un Formateur en Gestion Relations Clients et Fournisseurs H/F pour assurer la transmission d'une expertise professionnelle auprès d'étudiants préparant un Brevet de Technicien Supérieur Gestion de la PME.
Missions :
D'après un plan de cours précis, vous assurerez la préparation et l'animation de cours auprès d'étudiants en BTS GPME.
Votre expertise, vous permet d'intervenir sur la ou les thématiques suivantes :***L'identification de la clientèle
* Le système d'information client
* Préparation des documents commerciaux (contrats, l'établissement des factures.)
* Le suivi des commandes clients - La traçabilité du produit
* Accueil, information , conseil et traitement et suivi des réclamations
* Référencement des fournisseurs
* Système d'information fournisseur (comparaison, sélection et qualification)
* Les documents de la chaine commerciale
* Contrôle de l'enregistrement comptable des opérations d'achats, de ventes et de règlements
* Les fonctionnalités du PGI et d'outils numériques (tableur)
* La prospection et la qualification des prospects
* Les appels d'offres
* Les risques d'insolvabilité
* Préparation ses documents commerciaux (contrats, factures.)
* Les fonctionnalités du PGI et d'outils bureautiques (y compris tableur) et numériques (dans le cadre des opérations de suivi comptable)
* Contrôle de l'enregistrement comptable des opérations d'achats, de ventes et de règlements
* Processus d'achat et d'investissement
* Suivi des encaissements et décaissements
* Principes et règles de calcul de la TVA
Profil :
* Titulaire d'un Bac+3 minimum (Licence, Bachelor, ou équivalent) gestion administrative, comptabilité ou disciplines similaires.
* Vous avez déjà dispensé le module GRCF auprès d'apprenants.
* Qualités pédagogiques affirmées : écoute, dynamisme, adaptabilité, sens de l'organisation, capacité à innover et à instaurer un climat de confiance propice à l'apprentissage
* Rigueur, autonomie, esprit d'équipe, bienveillance et sens du service impératifs.
Contrat :
* Nombre de séances : 33 séances de 4h, soit 132 heures annuelles.
* Horaires : de 8h à 12h ou de 13h30 à 17h30 en fonction des séances et du planning établi dès le début de l'année scolaire.
* Prise de poste : septembre 2025.
* Salaire : de 30€ à 32€ brut de l'heure selon profil et expérience.
* Avantages : Intéressement/participation, participation aux frais de transport, CSE, Titres restaurant.
* Statut : salarié, prestataire possible.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8673226
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)
Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.