Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Rejoignez un Groupe innovant, faisant partie des 3% des entreprises en France ayant opté pour la semaine à 4.5 jours (en cours de déploiement au sein des métiers de l'après-vente et des fonctions supports) ! Notre Groupe Jean Lain Mobilités, acteur majeur de la distribution automobile (avec plus de 15 marques) et de la mobilité, est solidement implanté en Rhône Alpes depuis 1966, sur plus de 90 sites répartis notamment en Savoie, Haute-Savoie, Isère, Rhône et Pays de GEX. No...
Lieu de travail
69 - VENISSIEUX (Code postal 69200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Rejoignez le Groupe Jean Lain Mobilités en tant que CHARGE(E) D'ADMINISTRATION DES VENTES en CDI au sein de notre concession MG située à Vénissieux (69).
Rattaché(e) à Charline, Responsable Administration des Ventes, vos missions seront les suivantes :***Vérification des bons de commande transmis par nos conseillers commerciaux
* Constitution des dossiers de vente des véhicules neufs
* Saisie informatique sur logiciel spécifique
* Préparation des dossiers de livraison
* Suivi administratif des dossiers
* Rapprochement de comptes, relance des impayés
* Gestion du courrier, archivage, stock véhicules, mise à jour du CRM (logiciel de gestion commerciale)
Informations complémentaires liées au poste :***Horaires : 39h/semaine du lundi au vendredi - Poste ouvert à la semaine des 4.5 jours
* Rémunération : Entre 2 450 € et 2 700 € bruts mensuels selon profil et expérience
Description du profil :
Cette fonction nécessite d'allier rigueur administrative et réactivité mais au-delà de votre savoir-faire c'est votre implication qui fera la différence !
Idéalement, vous êtes diplômé(e) d'un bac +2 dans le domaine commercial/administratif avec une première expérience professionnelle dans ce domaine.
Une expérience dans le monde de l'automobile serait un véritable atout !***Vos qualités organisationnelles et votre rigueur vous permettent de gérer des tâches polyvalentes.
* Diplomate et à l'écoute, vous êtes dôté(e) d'une aisance relationnelle vous permettant d'échanger facilement avec des interlocuteurs variés.
* Vous savez gérer vos priorités tout en assurant un bon niveau de service.
* Vous maitrisez l'outil informatique et les logiciels du Pack OFFICE (Excel - Word - Outlook).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8672663
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.