Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
Lieu de travail
22 - TREMOREL (Code postal 22230) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où polyvalence et organisation sont valorisées ?
Notre client recrute un Agent Administratif Commercial (H/F/D) en CDI à Trémorel.
Votre rôle :
Rattaché(e) au Responsable Administration des Ventes, vous serez le lien clé entre les équipes commerciales et administratives pour assurer le bon déroulement des opérations du service ADV.
Vos missions principales :***Créer et suivre les documents destinés au grand export***Gérer et traiter les litiges***Mettre à jour régulièrement les tableaux de bord du service***Saisir les commandes et constituer les dossiers clients***Facturer les prestations ainsi que les coûts de transport***Établir les documents CERFAS***Réaliser les tâches administratives complémentaires (édition des factures, gestion des avoirs)***Assurer la prise en charge des appels entrants et sortants pour garantir une communication fluide avec clients et partenaires***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum dans un domaine commercial, financier ou comptable, et vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Compétences indispensables :***Maîtrise des outils bureautiques et du Pack Office***Niveau d'anglais basique requis***La connaissance des logiciels VIF et SAP est un plus***Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des missions***Capacité à prendre des initiatives et à proposer des solutions adaptées***Aisance relationnelle et diplomatie dans les échanges***Qualités humaines recherchées :***Aptitude à travailler en équipe et à s'intégrer rapidement***Réactivité et autonomie dans la gestion des priorités***Sens du service et engagement pour soutenir le développement de l'activité***Vous intégrerez une équipe attentive à votre accompagnement professionnel, qui valorise la collaboration et le développement des compétences.
Si vous souhaitez contribuer activement à la réussite d'une équipe investie, cette opportunité est faite pour vous !
N'attendez plus, postulez dès maintenant par téléphone au***ou au***.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8672099
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.