Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 50000,00 Euros à 55000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau. Notre client, acteur incontournable dans le secteur agroalimentaire, notamment dans le domaine des produits céréaliers

Lieu de travail

13 - MARSEILLE 07 (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :***Organiser le travail des collaborateurs par la délégation des responsabilités, la formalisation des procédures et la priorisation des tâches en développant les compétences, la formation et la polyvalence,
* Mettre en application le contrat commercial par la prise de commande et le suivi de la relation client,
* Créer et mettre à jour les dossiers clients, tarifs, conditions commerciales sur factures promo, route, itinéraires et produits,
* S'assurer de la disponibilité des produits à la date de livraison avec les Responsables Ordonnancement,
* Assurer le suivi du système d'information SAP afin de contribuer à son évolution et son adaptation aux besoins en relation avec le responsable OTC,
* Représenter l'entreprise auprès des clients pour se faire reconnaître comme professionnel réactif, sérieux et compétent,
* Assurer un reporting « commercial » via le suivi de tableaux de bord sur les flux marchandises, ruptures et réclamations en fonction des demandes des responsables de service,
* Répondre aux demandes des clients relatives notamment aux conditions sur facture, aux produits, aux DLC, aux tarifs ou aux délais de livraison,
* Respecter les procédures commerciales établies selon les exigences des différents référentiels en vigueur.***13 ème mois,
* Prime d'interessement,
* Prime de participation,
* Prime vacances.
Description du profil :
Poste ouvert également aux candidats en situation de handicap
Titulaire d'un Bac +2 minimum en gestion avec orientation commerciale et administration des ventes.
Vous justifiez d'au moins une expérience préalable de 5 ans de gestion d'une équipe Administration des ventes requise, dans un environnement en flux tendus avec dimension B to B et export hors Europe.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8670295

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS