Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Créés en 2009, et sous enseigne AET&S (Atelier Eurofleet Tyres & Services) depuis 2018, nos 9 Ateliers couvrent une grande partie de la France avec ses 9 Ateliers basés à Nanterre, Lyon, Annecy, Bordeaux, Aix en Provence, Tours, Nantes, Strasbourg et Mulhouse.Agréés par la majeure partie des Compagnies d'Assurance existantes, nos Ateliers prennent en charge essentiellement des véhicules de moins de 3 ans confiés par des Entreprises avec une offre complète d'entretien et de remise en...
Lieu de travail
44 - CHATEAU THEBAUD (Code postal 44690) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Créés en 2009, et sous enseigne AET&S (Atelier Eurofleet Tyres & Services) depuis 2018, nos 9 Ateliers couvrent une grande partie de la France avec ses 9 Ateliers basés à Nanterre, Lyon, Annecy, Bordeaux, Aix en Provence, Tours, Nantes, Strasbourg et Mulhouse.
Agréés par la majeure partie des Compagnies d'Assurance existantes, nos Ateliers prennent en charge essentiellement des véhicules de moins de 3 ans confiés par des Entreprises avec une offre complète d'entretien et de remise en état.
C'estdans ce cadre que nous recherchons un Assistant administratif H/F ,en contrat à durée indéterminée.
Sous la responsabilité du Directeur d'atelier/ Responsable atelier l'assistant administratif est en charge de la gestionadministrative de l'atelier et des dossiers clients.
Ainsi, vos missions seront de :
· Assurerl'accueil physique et téléphonique : Réception des clients et des appelsclients SAV.
· Assurerla prise de rendez-vous : RDVtéléphoniques et physiques avec confirmation par mail.
· Créeret ouvrir les ordres de réparation.
· Réaliserla gestion des véhicules de courtoisie : attribution du véhicule et saisiedu contrat de prêt ; rédaction et signature du constat de prise encharge ; vérification physique du véhicule à sa restitution ;imputation de frais de remise en état et de frais de carburant éventuels.
· Assurerla restitution des véhicules clients.
· Editerles factures mécanique et carrosserie sur la base de l'ordre de réparationremis par l'atelier.
· Saisirles livraisons de pièces de rechange dans le stock informatique et latransmission des factures fournisseurs à la comptabilité.
· Suivreles règlements clients et la balance AG (suivi et relance des règlements,maîtrise des créances à plus de 60 jours).
Description du profil :
Idéalement titulaire d'une formation en comptabilité,gestion, ou assistanat, vous justifiez d'une première expérience sur un postesimilaire. Une expérience au sein d'un garage ou d'une carrosserie serait appréciée.
Rémunération et avantages :
Salaire en fonction du profil.
Tickets restaurants.
Contrat de 39h00. Atelier ouvert dulundi au vendredi.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8669985
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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