Gestionnaire de comptes clés (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Lieu de travail

69 - ECULLY (Code postal 69130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Votre cabinet de recrutement du Groupe Adecco recherche pour l'un de ses partenaire, industriel reconnu dans son secteur d'activité, un(e) Assistant(e) Comptes Clés H/F.
Intégré(e) à la filiale commerciale française du Groupe, vous contribuez au bon fonctionnement du service commercial en assurant le relais entre les responsables comptes clés et les clients, de manière à garantir le développement du chiffre d'affaires du réseau.
Pour cela, vous répondez aux demandes des clients en ce qui concerne les codifications, les tarifs, les plans d'achat ou les offres en cours.
Vous traitez les demandes d'envois spécifiques (échantillons, PLV, maquettes, photos...) et diffusez les dossiers produits et les présentations à bon escient.
Vous renseignez les fiches logistiques des clients, en les adaptant à leur format afin d'assurer une bonne transmission de l'information.
Vous assurez la mise à jour et la diffusion des plans d'achats aux clients, à la force de vente, ainsi qu'à notre service de gestion des contrats.
Vous pouvez être amené à assister le responsable compte-clé dans son organisation ainsi que dans la préparation de ses rendez-vous, en vous appuyant notamment sur un suivi rigoureux des dossiers clients.
Description du profil :
Nous recherchons une personne de formation commerciale supérieure (BAC + 2), avec une expérience en assistanat commercial au contact de la distribution.
Ce poste requiert de solides capacités d'organisation doublées d'un bon sens des priorités.
L'ouverture et l'aisance relationnelle sont nécessaires pour traiter avec les clients internes et externes.
Il convient également d'assurer une communication fluide avec les responsables comptes clés, et de leur rendre compte de l'avancée des dossiers.
Ce poste demande également de la souplesse et de bonnes capacités d'adaptation.
Informations complémentaires :
Rémunération sur 13 mois entre 2200 € et 2500€ / mois + Primes de Participation et Intéressement.
38h30/semaine - 12 RTT - 5 semaines de CP - Télétravail possible après 3 mois d'ancienneté.
Vous vous reconnaissez dans ce poste ?
N'attendez plus pour postuler en ligne, nous vous répondrons dans les meilleurs délais !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8668178

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des ventes (Code ROME : D1406)

Autre appellation de l'offre : Responsable des ventes comptes-clés

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS