Assistant manager (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Et si vous deveniez un Ange, Gardien du bon ? Réseau de 260 boulangeries, nous sommes implantés en France, au Canada, à la Réunion. et d'autres nouveaux pays nous tendent les bras . Nous visons 400 boulangeries à Horizon 2025. Un objectif motivant pour lequel nous avons besoin de talents motivés ! En 15 ans, le réseau des boulangeries ANGE s'est hissé au 2ème rang de son secteur et le premier en franchise.

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Et si vous deveniez un Ange, Gardien du bon ?
Réseau de 270 boulangeries, nous sommes implantés en France, au Canada, à la Réunion. et d'autres nouveaux pays nous tendent les bras.
Nous visons 400 boulangeries à Horizon 2025. Un objectif motivant pour lequel nous avons besoin de talents motivés !
En 15 ans, le réseau des boulangeries ANGE s'est hissé au 2ème rang de son secteur et le premier en franchise.
Description du profil :
Dans le cadre de son développement, les boulangeries Ange recrutent leur futur(e) :
ASSISTANT(E) DE DIRECTION - OFFICE MANAGER H/F
CDI basé au siège à AIX EN PROVENCE - LES MILLES
Vos missions :
Véritable bras droit de la direction, vous assurez un rôle central dans l'organisation et le bon fonctionnement des activités du siège:***Accueil physique des rendez-vous et interlocuteurs de la direction***Organisation logistique des événements internes et externes (réunions, déplacements, séminaires, conférences, salons professionnels)***Préparation, vérification et suivi des dossiers stratégiques et supports de communication***Rédaction de comptes rendus, mise à jour de la documentation réglementaire***Gestion du courrier, des appels, de l'agenda et de la messagerie des fondateurs***Suivi des indicateurs de performance, élaboration de tableaux de bord***Coordination entre les franchisés, les différents services du siège et les partenaires extérieurs***Veille au respect des procédures administratives et suivi des appels d'offres***Gestion des commandes de fournitures et des notes de frais
Profil recherché :***Vous justifiez d'une expérience significative (minimum 5 ans) dans un poste similaire, idéalement auprès d'une direction générale ou d'un président***Formation Bac +2 minimum***Vous avez une excellente maîtrise de l'expression orale et écrite en français
Discrétion, fiabilité, diplomatie, sens de l'initiative et grande capacité d'adaptation sont indispensables pour ce poste. Vous savez faire preuve d'autonomie, de rigueur, de réactivité, et vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique et exigeant.
Le poste est à pourvoir en CDI à temps plein, la rémunération sera déterminée en fonction du profil et de l'expérience.
Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Vous souhaitez vous investir dans un projet d'entreprise en pleine croissance, au sein d'une équipe engagée et passionnée ?
Alors, rencontrons nous !
SPBAU
Et si vous deveniez un Ange, Gardien du bon ?Réseau de 270 boulangeries, nous sommes implantés en France, au Canada, à la Réunion. et d'autres nouveaux pays nous tendent les bras.Nous visons 400 boula

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8668088

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

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