Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 4 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière. Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale Polyvalent(e) (H/F) Rejoignez notre PME dynamique dans le secteur de la propreté ! Vous êtes un(e) professionnel(le) de la gestion administrative et commerciale, doté(e) d'une solide expérience et d'un sens ai...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

78 - CROISSY SUR SEINE (Code postal 78290) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Vos Missions Principales :
Gestion Commerciale :
Assurer l'intégration complète dans Pégase des mouvements contractuels (clients, chantiers, ouvertures/fermetures, avenants, contacts).
Tenir et maintenir à jour les dossiers clients/chantiers (papier et numériques).
Réaliser la facturation des contrats et opérations ponctuelles dans Pégase.
Saisir les règlements clients, préparer les bordereaux de remise en banque et effectuer les relances.
Mener les procédures de recouvrement.
Préparer et traiter les révisions de prix après validation de la Direction.
Assurer la tenue des documents de reporting.
Exploitation :
Diffuser les informations essentielles à l'exploitation (ordres de service, bons d'intervention Pégase, absences salariés, réclamations clients).
Mettre à jour les informations dans Pégase (contacts, planification et suivi des opérations, réclamations).
Établir les budgets pour les achats de production.
Saisir et transmettre les commandes de production, puis rapprocher les BL et factures pour contrôle.
Participer aux mises en concurrence de nos fournisseurs et sous-traitants de production.
Secrétariat et Support à la Direction :
Gérer le courrier entrant et sortant.
Assurer la gestion des relations commerciales (clients/fournisseurs).
Aider à la rédaction et à la constitution des dossiers d'appels d'offres.
Rédiger les devis (prestations sous-traitées, vente de marchandises, maintenance) et mettre en forme les autres devis.
Assurer le secrétariat de la Direction.
Ce poste est basé à Croissy sur Seine . Votre rémunération se situe entre 32000 euros et 35000 euros selon votre profil
Description du profil :
De formation Bac+2 Assistante de gestion PME-PMI ou équivalent. Une formation au logiciel Pégase sera assurée à votre intégration., vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Vous êtes un(e) professionnel(le) de la gestion administrative et commerciale, doté(e) d'une solide expérience et d'un sens aigu de l'organisation ? Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion Administrative et Commerciale Polyvalent(e) rattaché(e) directement à la Direction Générale, pour prendre en charge un poste clé au sein de notre structure.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8667018

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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