Responsable service clients (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)
- Salaire
- Annuel de 90000,00 Euros à 100000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l'entreprise qui corres...
Lieu de travail
26 - VALENCE (Code postal 26000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Vous ne vous retrouvez pas dans les annonces qui vous sont proposées ?
Vous recherchez un poste à la hauteur de vos compétences ?
Le Groupe Piment se démarque par son originalité et son expertise afin d'apporter un nouveau regard sur le marché du recrutement.
Nos promesses sont la disponibilité, la persévérance et la réactivité tant pour nos clients que pour nos candidats.
Vous êtes dynamique, motivé, et souhaitant apprendre ? Ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire, société spécialisée dans les ENR, un Directeur d'Agence H/F.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :***Déployer localement la stratégie commerciale du groupe.
* Piloter le développement de projets jusqu'au permis de construire.
* Analyser le marché et proposer des actions concrètes.
* Superviser la production : qualité, délais, rentabilité.
* Encadrer et coordonner les équipes techniques et projets.
* Recruter, fédérer, fixer des objectifs et accompagner les talents.
Description du profil :
Profil recherché :
Compétences techniques :***Expertise en développement de projets ENR et construction.
* Connaissances en vente, juridique, finance et management.
* Maîtrise des outils métiers et bureautiques.
Compétences relationnelles :***Leadership, sens de la négociation et diplomatie.
* Excellente communication avec divers interlocuteurs.
* Capacité à arbitrer, déléguer et représenter efficacement.
Savoir-être :***Organisation, rigueur, anticipation.
* Esprit d'équipe, initiative, discrétion et créativité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8665945
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.