Assistant ADV (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 273420,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur important de l'industrie du papier et du carton, un Assistant ADV (f/h)

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

87 - FEYTIAT (Code postal 87220) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
En tant qu'élément clé de l'équipe, vous assurerez la gestion effective des commandes et la communication client.
Les missions confiées sont :
- réception des commandes et traitement selon modalités propres à chaque type de commande.
- pour chaque commande, faire des vérifications à partir des fiches techniques des produits.
- saisie des dossiers au regard de la revue des exigences clients.
- collecte des demandes clients afin de les restituer au commercial.
- mise à jour régulière du CDC clients.
- répartition des commandes vers les différents services et les différents sites
- gestion et suivi des BAT
- négociation des délais avec le planning en fonction de la matière en stock
- ouverture des fiches de non-conformité
Travail en binôme avec des commerciaux et êtes en relation avec tous les services du groupe (achat, méthode, qualité, planning, atelier, .)
Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 1860€ brut/mois
Nous sommes fiers d'offrir des avantages exceptionnels aux travailleurs temporaires, y compris Fast TT, pour leur garantir une sécurité financière et professionnelle.
Description du profil :
Pour ce poste d'Assistant ADV (F/H), nous recherchons un professionnel expérimenté, rigoureux et doté d'excellentes compétences relationnelles.
- Diplôme Bac+2 de type BTS Assistant de gestion ou commerce requis
- Expérience professionnelle réussie de 5 ans minimum dans un environnement industriel
- Maîtrise impeccable de l'outil informatique et des compétences organisationnelles
- Aptitude à la communication téléphonique avec une rigueur et un esprit de synthèse remarquables
Processus de recrutement
Vous êtes passionné par ce domaine ? Nous aussi ! Postulez dès maintenant et laissez-nous vous montrer comment nous pouvons vous aider à atteindre votre plein potentiel grâce à un processus de recrutement transparent, efficace et chaleureux.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8665138

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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