Assistant d'agence (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Créée en 1966, la Société SENI est rapidement devenue une référence nationale incontournable dans le domaine de la propreté grâce à ses valeurs humaines.Dotée d'une expertise reconnue, SENI est aujourd'hui le partenaire privilégié des professionnels de l'immobilier. Le cœur de l'entreprise est composé de Femmes et d'Hommes qui chaque jour, mettent à votre disposition leur savoir-faire et leur réactivité.Notre mission au quotidien : tout mettre en œuvre pour vous assurer une...

Lieu de travail

69 - BRON (Code postal 69500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Elément central de l'établissement, l'assistant d'établissement assure, au travers de sa polyvalence (gestion commerciale, gestion du personnel et gestion administrative) son bon fonctionnement.
Rattaché.e à votre chef d'établissement, vos principales missions seront les suivantes :
Gestion administrative de l'établissement***Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
* Gérer les différents courriers ;
* Effectuer le classement et l'archivage.
Gestion du personnel/élaboration des paies***Réalisation des formalités d'embauche (DPAE, authentification préfecture des salariés étrangers, planification des visites médicales, etc.)
* Tenue et mise à jour des dossiers du personnel ;
* Saisie des contrats de travail et avenants ;
* Gestion des déclarations d'accident du travail ;
* Réalisation des attestations de salaire ;
* Saisie des préparations de paie et des éléments variables de paie ;
* Gestion des absences du personnel (congés, maladie, etc.) ;
* Gestion des dossiers salariés dans le cadre des transferts et reprises de personnel (préparation et analyse des dossiers, gestion des problématiques en lien avec le Service RH) ;
* Rédaction de courriers disciplinaires simples sous la supervision du Service RH.
Informations complémentaires
* Type de contrat : CDI à temps partiel
* Horaire hebdo : entre 25 et 30h/semaine
* Localisation : Lyon (69)
* Rémunération : à partir de 2 000 euros brut mensuel
Description du profil :***Vous maîtrisez les outils informatiques et avez une expérience confirmé en paie ?
* Vos connaissances en gestion administrative dupersonnel sont de réels atouts ?
Ce poste est fait pour vous !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8664292

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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