Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Le Groupe LMI, acteur Lyonnais du recrutement (CDI/CDD/INTERIM) dans divers secteurs recrute pour l'une de ses entités, La Maison de l'Intérim, son agence d'intérim située au 24 cours Lafayette dans le 3ème arrondissement de Lyon, un(e) Assistant(e) commercial en CDI. Notre métier consiste à mettre en place des partenariats durables basés sur la confiance pour gérer les recrutements (Intérim, CDI, CDD) de nos clients au sein de leur entreprise. Nous intervenons sur différents...

Lieu de travail

69 - LYON 05 (Code postal 69005) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Dans un cadre de travail moderne et agréable, intégré au sein d'une équipe dynamique et bienveillante composée d'un responsable de pôle, d'un chargé d'affaires et d'une assistante ADP/Paie, vos missions seront les suivantes :
REALISATION DES ACTIONS COMMERCIALES EN COLLABORATION AVEC LES CHARGES D'AFFAIRES
· Qualifier les fichiers prospects suite à une définition stratégique du pôle
· Récolter les éléments relatifs aux différentes conventions collectives
· Actualiser les données clients
· Participer aux réunions de pôle et des réunions préparatoires aux actions de terrain
· Récolter les éventuelles commandes clients : informations missions
RECRUTEMENT ET SUIVI DES INTERIMAIRES
· Diffuser des offres d'emploi sur les jobboards
· Réaliser des entretiens de recrutement
· Saisir et mettre à jour les dossiers d'inscription
· Contacter les intérimaires en mission (suivi et proposition de missions)
· Orienter les intérimaires vers les interlocuteurs concernés (Assistante sociale, Responsable formations, Chargé d'affaires, etc.)
GESTION ADMINISTRATIVE
· Relancer les intérimaires : relevés d'heures, envoi de contrats, fiches de paie, etc.
· Relancer les clients : relevés d'heures, contrats, etc.
· Saisir des commandes de contrats
· Gérer les visites médicales avec la médecine du travail
· DPAE des intérimaires (ponctuel)
Description du profil :
De formation minimum Bac +2 type assistanat de gestion ou assistanat commercial, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire.
Nous ne recherchons pas un(e) simple collaborateur(trice), nous recherchons avant tout LA personnalité animée par le travail en équipe et par l'envie de participer à une aventure humaine pour s'épanouir professionnellement comme personnellement.
Votre capacité d'adaptation éprouvée dans divers environnements au cours de précédentes expériences sera votre atout.
Salaire : 24k€ + primes mensuelles variables sur résultats + tickets restaurants 9.40€ (part employeur 60%) + RTT + mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur) + avantages CSE
Horaire hebdomadaire : 37h00

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8664091

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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