Directeur opérationnel adjoint (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - GENAY (Code postal 69730) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Nous recherchons pour notre agence GEODIS de Lyon - Genay (69), un(e) Responsable plateforme transit matin. En manager aguerri et inspirant, vous accompagnerez vos équipes dans une dynamique d'amélioration continue et vos principales missions seront les suivantes :
-Définir en lien avec votre management les objectifs de l'équipe et l'ensemble des moyens (financiers, humains, techniques) nécessaires à leur atteinte ;
-Piloter l'adéquation des moyens humains et matériels aux besoins de l'activité en anticipant les plannings matériels et collaborateurs (anticipation du recours éventuel à l'intérim, de la gestion des congés.)
-Animer, mobiliser et motiver les équipes,
-Fixer les objectifs individuels, réaliser les EAP,
-S'assurer du développement des compétences de l'équipe (feedback, coaching, conseils de formation.), et s'assurer de la continuité de l'activité (identification de back up.),
-S'assurer du respect des réglementations en vigueur, notamment sociale (temps de travail, droit disciplinaire, etc.),
-Analyser et optimiser l'ensemble des indicateurs de son activité (qualité, productivité, rentabilité, en assurer le reporting auprès de son management,
-Garantir la diffusion des informations relatives à son activité au sein de la plateforme et des différents services de l'agence,
-Garantir l'évolution des flux du plan de transport,
-Garantir le bon déroulement des opérations de manutention et opérations administratives dans le respect des objectifs de qualité et des référentiels productivité,
-Garantir la sécurité et la sûreté des biens et des personnes,
Description du profil :
-Expérience préalable de minimum 5 ans dans un poste similaire (management de plus de 30 personnes)
-Capacité à faire preuve de flexibilité pour gérer une équipe dans un environnement dynamique et en perpétuel mouvement
-Capacités managériales avérées et intelligence relationnelle
-Réactivité et exemplarité
-Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes
-Capacité à travailler en mode projet
-Gestion du stress
-Gestion du temps et des priorités

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8663785

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Inspecteur / Inspectrice du travail (Code ROME : K1502)

Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) adjoint(e) du travail et de l'emploi

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS