Assistant ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1617,00 Euros à 1911,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

L'agence d'emploi Alto, c'est une équipe à vos côtés depuis plus de 12 ans ! Nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour des missions en intérim ou pour des postes en CDI. Notre client nous fait confiance depuis plusieurs années et nous souhaitons maintenir cette relation. Qu'en est-il ? Entreprise bretonne spécialiste de la vente / SAV de matériels destinés aux métiers des espaces verts et paysagistes. Belle structure en plein développement c'est pourq...

Lieu de travail

56 - THEIX NOYALO (Code postal 56450) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
L'assistant(e) commercial(le)- ADV & Location assure le suivi des clients et de leurs commandes en collaboration avec les vendeurs sur le terrain ainsi qu'avec la direction commerciale, les différents types d'interlocuteurs, internes (SAV, Magasin) comme externes (Clients, Fournisseurs..).
Vos missions seront :
- Renseignement divers auprès des commerciaux (Délais, prix, Avancement de préparation, Réservations..)
- Passage des commandes fournisseurs (ERP interne + plateforme ) / Clients
- Constitution et contrôle des dossiers de ventes
- Suivi des commandes de matériel chez les différents fournisseurs et vérification des délais
- Suivi des dossiers administratifs
- Constitution et suivi des dossiers d'appels d'offres sur la partie administrative
- Gestion des stocks et vérification de la disponibilité des produits
- Réception des matériels et suivi de leurs état de préparation
- vérification/ validation de l'avancement des financements
- Gestion des transferts et demande de livraison de matériel
- Saisir et éditer les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation
- Traitement du courrier
- Etablissement des demandes de cartes grises auprès de l'ANTS
Poste à pourvoir en CDI après une période intérim.
du lundi au vendredi, 39h
8h00-12h00 et 13h30-17h30
(16h30 le vendredi).
Description du profil :
Motivé(e), curieux(se) et impliqué(e), vous avez avant tout un esprit d'équipe et recherchez un poste polyvalent .
Alto vous propose un suivi personnalisé par Jennifer , chargée de recrutement
Mes avantages Alto :***Acomptes à la semaine***21% à chaque fin de mission correspondant aux congés payés et aux indemnités de fin de mission***Intérimaire Santé : Bénéficier pour vous et votre famille d'une mutuelle santé avantageuse à un prix compétitif et d'une prévoyance en cas d'arrêt de travail (à partir du 4ème jour d'arrêt sous conditions) ou d'un accident de travail (dès le premier jour)***FASTT : Garde d'enfants, location et réparation des véhicules, logement, solutions de financement pour tous vos projets

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8663731

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS