Agent / Agente de back-office (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 24720,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Expectra, nous sommes engagés à vous offrir un service de qualité, un conseil d'expert et des opportunités uniques (CDI/CDD/Intérim). Nos experts vous accompagnent dans votre projet professionnel. Avec notre expertise en Banque Assurance, nous avons la réponse à vos besoins de recrutement dans ce secteur. Notre client situé à MERIGNAC est une entreprise dont l'activité principale est celle des services financiers, à l'exclusion des activités d'assurance et des caisses d...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Quelle perspective professionnelle unique vous réserve le poste de Gestionnaire back office (banque) (F/H) ?
Vous serez chargé(e) de gérer les interactions bancaires des clients via divers canaux numériques tout en soutenant les activités back office.
- Traiter et suivre les demandes d'ouverture de comptes et transactions via les plateformes en ligne
- Collaborer avec l'équipe commerciale pour atteindre les objectifs de performance
- Assurer la conformité des processus et promouvoir la satisfaction client par une communication efficace
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 24720 euros/an
Nous sommes ravis de vous offrir également l'accès à ces avantages :
- Restaurant d'entreprise
En rejoignant notre entreprise, vous bénéficierez d'un programme complet d'avantages sociaux et financiers, y compris Fast TT.
Description du profil :
Pour rejoindre Hello bank! à Mérignac, nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (banque) motivé(e) et rigoureux(se).
- Diplôme Bac minimum à Bac+3 validé en banque, commerce ou assurance, avec une première expérience réussie
- Maîtrise des outils digitaux et capacité à gérer plusieurs logiciels simultanément
- Excellente communication, écoute active et capacité d'adaptation au service de la satisfaction client
- Organisation, rigueur et goût pour le travail en équipe et les défis, tout en respectant les processus
Processus de recrutement
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi ? C'est très simple, postulez en quelques clics ! Notre équipe de consultant(e)s prendra contact avec vous pour valider vos compétences et objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fournirons tous les éléments nécessaires pour votre mission. À très bientôt !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8661303

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de back-office

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS