Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
Offre publiée le 25/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Avantage CRIT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
Lieu de travail
75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la prestation de services, un.e Coordinateur.rice Pilote Prestations Externalisées pour une mission en intérim de 3 mois à Paris (75011). Le.la candidat.e idéal.e devra justifier d'une expérience de 2 à 5 ans, d'un BAC Professionnel et aura pour mission de gérer et coordonner les prestations externalisées. Le salaire proposé est compris entre 22000 et 25000EUR annuels pour 37 heures de travail par semaine.***- Assurer la programmation quotidienne des interventions des techniciens
- Assurer la bonne complétude de l'ensemble des éléments nécessaires à la programmation
- Assister nos techniciens dans toutes leurs questions relatives aux informations d'accès aux compteurs
- Prendre contact avec les clients
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Description du profil :***Profil recherché:***- Expérience de 2 à 5 ans dans la coordination de prestations externalisées
- Formation de niveau BAC Professionnel dans un domaine pertinent
- Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
- Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des processus
- Bonnes capacités relationnelles et de communication
- Esprit d'analyse et de synthèse
Vous êtes dynamique, organisé.e et avez une expérience significative dans la coordination de prestations externalisées ? Rejoignez notre client pour une mission enrichissante au sein d'une équipe motivée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8660287
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.