Responsable service clients (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expectra Search est un cabinet de recrutement de cadres supérieurs et dirigeants présent dans 9 villes de France. Les consultants Expectra Search Commerce Marketing / Communication vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) RESPONSABLE SERVICE CLIENTS en CDI- basé à Paris 11

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Au sein des équipes excellence commerciale d'un grand groupe industriel, vous gérer et superviser une équipe de 6 chargés de clientèle basées à Paris et à Orléans.
Dans ce cadre, vous supervisez le déploiement du processus du Service Clients.
Vos missions consistent à :
Gérer et développer les équipes : en lien avec la stratégie et les valeurs de l'entreprise, il/elle accompagne l'équipe dans l'accomplissement des objectifs dans un souci de qualité et de réactivité.
Assurer un management opérationnel et de proximité pour apporter un support quotidien à l'équipe dans l'accomplissement de ses missions.
Assurer un bon équilibre au sein de l'équipe : gestion des compétences et des profils, affectation des bonnes ressources linguistiques et métiers en fonction des besoins des clients et de l'entreprise. Il/elle doit garantir une bonne cohésion d'équipe entre les Chargé(e)s de clientèle des différentes plateformes.
Représenter l'équipe vis-à-vis des services connexes et des interlocuteurs internes
Mutualiser et optimiser les processus et outils spécifiques aux clients : garantir la pertinence et l'application des processus en place (gestion des retours clients, demandes techniques, saisie de commandes etc.).
Etre force de proposition pour l'amélioration continue : communiquer et accompagner son équipe, détecter les axes d'amélioration et mettre en place des projets si nécessaire pour réaliser des actions correctives, impliquer son équipe dans le processus d'amélioration, encourager la prise d'initiative et la proposition constructive de solutions.
Reporting: suivi des indicateurs (KPI's), mise en place d'actions correctives et de suivi, avancement projets. Structurer et formaliser le reporting sous forme de Dashboard.
Description du profil :
De formation Bac+3, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
Bonne maîtrise de processus de vente et gestion de client / commande
Savoir-faire en management d'équipe
Un niveau courant en français et anglais, une troisième langue sera appréciée.
Déplacement à prévoir à Orléans, et Valence au siège ( fréquence 2 à 3 Fois par an)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8660135

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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