Gestionnaire de middle-office (H/F)

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Offre publiée le 25/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 3 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Gestion de fonds et basé à PARIS 14 (75014), en Intérim de 6 mois un Gestionnaire Middle Office Réglementaires (H/F).
L'équipe Fund Annual Report est composée de +/- 10 personnes et est logée au sein du département Business Support et Operations. L'équipe FAR assure les activités suivantes pour le compte des fonds : coordination de la production et publication des rapports financiers, production des reportings AIFM, et production de la documentation fiscale
En tant que Gestionnaire Middle Office Réglementaires (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : prendre en charge la coordination des rapports annuels et semestriels avec les auditeurs et les valorisateurs. Vous serez amené à extraire les données pour les transmettre aux valorisateurs et CAC, suivre les échéances réglementaires avec les CAC et les valorisateurs, coordonner les demandes CAC avec les services internes, et diffuser les rapports annuels et semestriels des fonds au régulateur.
Description du profil :
Nous recherchons un candidat avec un diplôme de Bac +5 et une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire. La rigueur, l'autonomie et la capacité à travailler en équipe sont essentielles. Une maîtrise du Pack Office, en particulier d'Excel, est requise. La maîtrise de l'anglais financier est indispensable.
Le contrat débutera dès que possible, avec des horaires de travail en journée à temps plein. Vous aurez l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et innovante au sein d'une entreprise renommée, spécialisée dans la gestion de fonds.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8659700

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire des opérations sur les marchés financiers (Code ROME : C1302)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de middle-office

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