Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 90 Jour(s)
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1980,00 Euros à 2000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal. Notre client, basé à SAUSHEIM, offre des opportunités dans l'industrie de la construction de haute qualité. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Vous rejoindrez une entreprise de référence, mettant l'humain au centre de ...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

68 - SAUSHEIM (Code postal 68390) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Pourquoi ne pas transformer chaque appel en une chance d'aider en tant que Conseiller téléphonique (F/H) ?
Vous serez responsable de garantir la meilleure expérience client grâce à vos conseils et à votre gestion attentive des demandes.
- Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, prendre des rendez-vous et orienter les clients
- Créer et mettre à jour les dossiers clients en utilisant un CRM et rédiger des courriers et mails
- Planifier les interventions et gérer les encaissements tout en assurant un pré-diagnostic de dépannage selon un mode opératoire prédéfini
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Durée: 90/jours
- Salaire: 1950 euros/mois
Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle :
- RTT : 18 jours
- Tickets restaurants
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
Description du profil :
Vous possédez un excellent sens du service client et contribuez à renforcer la satisfaction client par votre expertise.
- Maîtrise des techniques de communication orale et écrite pour une interaction fluide avec les clients
- Expérience de 2 ans en centre d'appels ou service clientèle
- Connaissance pratique des outils CRM et des bases du Pack Office
- Diplôme en relation client ou équivalent apprécié pour renforcer votre professionnalisme
Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8658136

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS