Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
35 - BRUZ (Code postal 35170) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la conception et fabrication des matériels de forage et basé à BRUZ (35170), en Intérim de 6 mois un Customer Services Specialist H/F.
Notre client est une entreprise renommée dans la conception et la fabrication des matériels de forage de haute technologie pour l'exploitation pétrolière et gazière. Elle se distingue par son engagement envers l'innovation, la qualité de service et la satisfaction client.
Vos principales missions seront :***Gérer les demandes et réclamations des clients B2B avec professionnalisme et réactivité;
* Assurer un suivi précis des commandes et livraisons;
* Fournir un soutien technique et commercial en collaboration avec les équipes internes;
* Construire et entretenir des relations de confiance avec nos clients;
* Identifier les opportunités d'amélioration des processus de service client;
* Répondre aux demande de devis;
* Maintenir à jour les dates de livraisons et les communiquer aux clients.
Description du profil :
Nous recherchons une personne proactive et orientée client, avec les compétences et qualités suivantes :***Expérience préalable dans un rôle similaire en service client B2B;
* Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral;
* Capacité à gérer des situations complexes avec calme et diplomatie;
* Connaissance des outils CRM et des logiciels de gestion : SAP;
* La maîtrise de l'anglais est indispensable sur ce poste.
Le poste est à pourvoir dès que possible en journée et à temps plein. Notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel et à l'épanouissement personnel. Rejoignez une équipe passionnée, où vos compétences seront valorisées et où vous aurez l'opportunité de contribuer au succès de l'entreprise !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8656807
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.