Chargé-e des ventes Accession F/H H/F
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Et si on travaillait ensemble ? Quelques bonnes raisons de rejoindre le Mouvement Hlm Vous êtes à la recherche d’un emploi utile et qui correspond à des valeurs de solidarité ? Chaque année, plus de 11 000 personnes rejoignent le secteur du logement social et contribuent ainsi à loger près de 11 millions de personnes. Alors, pourquoi pas vous ? Travailler dans les Hlm, c’est à la fois être utile au quotid...
Lieu de travail
56 - VANNES (Code postal 56000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le ou la Chargé-e de ventes accession, promeut, dans un périmètre défini, l'offre de l'organisme en termes de logements neufs et anciens à la vente ainsi que de lots à bâtir. Il ou elle définit, en relation avec le directeur vente et accession à la propriété, les plans d'actions commerciales en fonction des priorités identifiées.Il ou elle réalise les opérations de commercialisation des biens à la vente et assure la réalisation des contrats, en phase avec les objectifs qualitatifs et quantitatifs visés par l'organisme.A ce titre, vos missions seront les suivantes :Définition des plans d'actions commerciales en fonction des priorités identifiées par Morbihan Habitat· En relation avec le directeur des ventes, identifie les cibles visées, les outils de promotion commerciale, l'accès éventuel à leurs prescripteurs (banques, notaires, ADILConçoit et formalise des plans d'actions commerciales en fonction de la spécificité du programme avec l'équipe commerciale.· Formalise les méthodologies, procédures et outils permettant de mettre en œuvre ces plans d'actions.Réalisation des actions commerciales· Identifie les prospects.· Contacte ces prospects et promeut l'offre (journées portes ouvertes, salons, réunions publiques, journées d'informationEventuellement négocie des variantes prédéterminées pour le programme (travaux modificatifs).· Recueille les éléments en vue de la conception de dossiers.· Transmet les éléments nécessaires à la rédaction des fiches CAL et maintient le relationnel avec le candidat.· Conseille les prospects dans la réalisation des dossiers de financement, d'aides.· Entretient le lien avec les partenaires institutionnels (mairies, locataires, banques, services internesRéalise les Etats des Lieux (EDL) et les procès-verbaux de livraison· Gestion des « réclamations clients » en phase post-livraison et transmission pour suivi auprès des services en charge de la maitrise d'ouvrage.Réalisation de contrats, en phase avec les objectifs qualitatifs et quantitatifs visés par l'organisme· Organise et accompagne les clients lors des rendez-vous de signature des contrats préliminaires et assiste ponctuellement à la signature des actes notariés.· Analyse l'efficacité des opérations commerciales.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8654883
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère immobilier (Code ROME : C1504)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier
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