Directeur travaux VRD H/F - Châteaurenard
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
S’appeler NGE, Nouvelles Générations d’Entrepreneurs, c’est avoir l’audace nécessaire à la prise de risques. Nous sommes cette entreprise de BTP. Chaque jour, les 23 600 collaborateurs de NGE travaillent sur des grandes infrastructures et des ouvrages de proximité qui participent à la dynamique économique et à l’attractivité des territoires en France et à l’international.~...
Lieu de travail
13 - CHATEAURENARD (Code postal 13160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de l'activité de notre filiale Guintoli à Châteaurenard (13) spécialisée dans les activités de Terrassement et VRD, nous recherchons un Directeur Travaux VRD (H/F).Rattaché(e) au Directeur de l'Agence, vous devrez piloter des opérations majeures réalisées seules ou en groupement.Vos missions :- Prendre en charge la gestion de vos chantiers de la préparation (étude du contrat, définition des besoins, des méthodes et des moyens humains et matériels) à la réception.- Valider le choix des sous-traitants- Réaliser et optimiser l'étude d'exécution (budget)- Animer et organiser les équipes travaux- Contrôler l'exécution des travaux dans le respect des objectifs (plannings d'avancement, suivi et correctif des budgets, facturation et règlements...)- S'assurer de la satisfaction client (qualité, délais...)- Garantir le respect des règles et procédures en matière de prévention et d'environnement- Participer au recrutement de vos équipesCette liste de missions est non exhaustive.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8654116
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure génie civil (Code ROME : F1111)
Autre appellation de l'offre : Ingénieur / Ingénieure VRD
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.