RESPONSABLE COORDINATION DE TRAVAUX F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 24/06/2025
- Dernière mise à jour
- 28/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Leader international de l’énergie nucléaire, Framatome est reconnue pour ses solutions innovantes et ses technologies à forte valeur ajoutée. Rejoignez une entreprise qui offre une large diversité et une complémentarité de métiers. En France ou à l'international, nous proposons de nombreuses opportunités dans des domaines tels que l'ingénierie, les études, l...
Lieu de travail
95 - Mareil-en-France (Code postal 95850) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le réacteur de recherche Jules Horowitz, actuellement en construction sur le site CEA de Cadarache, constituera un outil expérimental d'irradiation unique en Europe à la disposition de l'industrie nucléaire, des organismes de recherche, ainsi que des autorités de sûreté nucléaire et leurs appuis techniques. Il assurera également la production de radioéléments pour la médecine nucléaire et l'industrie non-nucléaire.Avec des flux journaliers de l'ordre du millier de travailleurs en phase chantier et plus d'une centaine d'entreprises impliquées, le RJH vise une divergence en .Le Responsable de la cellule OPC (Ordonnancement, Pilotage et Coordination) du Projet RJH répond opérationnellement au Directeur Sécurité-Chantier RJH.1) Pilotage des activités - Garantir la coordination et la planification du montage et des raccordements dans les bâtiments du RJH ;- Gérer le planning directeur (identification des prérequis, arbitrages de coactivité, gestion des risques, optimisations);- Préparer la phase essais en lien avec l'équipe dédiée et le futur exploitant ;- Assurer le reporting régulier à la Direction Sécurité-Chantier.2) Management de l'équipe - Piloter une équipe d'environ 15 coordinateurs de zones ;- Appuyer le travail des 2 coordinateurs Bâtiments, relais hiérarchiques assurant un premier niveau d'arbitrage ;- Suivre les plannings de montage ( tâches), optimiser les ressources et anticiper les besoins.- Assurer l'équilibre charge/ressource, anticiper les besoins en ressources et faire remonter les éventuels écarts au plan de mobilisation pour arbitrage par la Direction Sécurité-Chantier.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8651384
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment (Code ROME : F1201)
Autre appellation de l'offre : Coordinateur / Coordinatrice de travaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.