Technicien Support IT H/F

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l’expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & ...

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, leader français sur son segment, recherche un Technicien Support IT pour ses locaux basés à Bordeaux (33). Le contrat est un CDI. Vous serez en charge de garantir le fonctionnement de l'infrastructure (serveurs, réseau, sécurité) de l'environnement mis à la disposition des utilisateurs - en lien avec le prestataire. Egalement vous serez un des interlocuteurs techniques des sociétés assurant la réalisation (développement) et maintenance applicative qui relève de son domaine.
L'environnement technique est du Windows, .
Processus de recrutement rapide : Un entretien avec le DAF et un membre de l'équipe IT.En tant que Technicien Support IT, vous êtes en charge des missions suivantes :
Gestion des postes, des réseaux et de la sécuritInstallation, exploitation et suivi des éléments constitutifs des postes de travail et du réseau,
Gestion du stock et les achats de matériel informatique et de consommables,
Installation, exploitation, maintenance et administration des différents éléments de sécurité du SI (firewall, mécanismes d'authentification et de sécurisation, VPNTenir à jour des documents d'exploitation et d'administration du réseau,
Assurer le brassage des équipements et câblage.
Support Technique :
Recueillir les besoins utilisateurs via la création de tickets informatiques,
Diagnostiquer les dysfonctionnements,
Effectuer des recommandations adaptées et mener un plan d'action approprié si nécessaire,
Guider les utilisateurs à la résolution de problèmes.
Téléphonie :
Gestion du parc téléphonie (Avaya et portables),
Identification des besoins, diagnostic des dysfonctionnements, résolution et plan d'action.
Autres :
Point d'entrée sur des sujets plus techniques avec les prestataires,
Participer à la gestion des applications métiers,
Participer aux définitions des développements applicatifs.
Processus de recrutement rapide,
Accord Intéressement et Participation jusqu'à 2 mois de salaire,
Mutuelle prise en charge à 100%,
Ticket restaurant,
Pas d'accord télétravail,
CDI,
Anglais professionnel et/ou espagnol,
Environnement international,
Rémunération selon profil,
Technicien Support IT.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8647544

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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