Animateur de la relation client - PART - H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Groupama, un groupe mutualiste avant tout  Les origines agricoles de Groupama fondent l'identité du groupe, et ses racines territoriales l'ancrent dans la réalité du quotidien de ses sociétaires et clients. Le mutualisme porte, intrinsèquement, les principes de proximité (2 400 caisses locales et 27 000 élus), de solidarité (regroupement pour un intérêt collectif et partagé) et de responsabilité. Pi...

Lieu de travail

53 - OLIVET (Code postal 53410) Voir sur une carte

Description de l'offre

Directement rattaché à l'unité Animation et à son responsable, nous recherchons un Animateur de la relation client pour le marché des PARTICULIERS qui intervient sur le périmètre complet de la Caisse Régionale. L'Animateur de la relation client anime fonctionnellement les commerciaux et les responsables de marché PARTICULIERS en soutien des responsables commerciaux départementaux. Il leur assure la maîtrise de la gamme de produits IARD et AP, la démarche de vente et les outils associésVos principales missionsPrendre en charge l'animation tant fonctionnelle que commerciale des projets de développement liés à la relation clients : Signature électronique, Gestion Electronique des Documents, Parcours client, Moteur d'appels sortants, Appels entrants, Traitement des doubles mails etcAccompagner les responsables de marché & responsables commerciaux départementaux. Il leur assure la maîtrise des outils nécessaires à l'acte de vente, la maîtrise de la méthodologie, la maîtrise des fondamentaux techniques, et la maîtrise de l'accompagnement des commerciaux. Il promeut les bonnes pratiques de la relation clientAssister les responsables de marché & responsables commerciaux départementaux par la transmission d'informations relatives aux projets de la relation clientsPrendre en charge la formation et l'animation des équipes commerciales aux outils et méthodes liées à la relation clientAnalyser les résultats commerciaux du marché considérRendre compte auprès du réseau, des établissements, de la Direction Développement, du niveau d'appropriation des outils et méthodes de la relation client, des difficultés rencontrées et des actions correctives proposées après analyseAssurer un reporting régulier et structuré de son activité auprès de son responsable hiérarchiqueContribuer aux opérations de contrôle permanent selon le dispositif en vigueur dans l'entreprise, par délégation et sous la responsabilité de son encadrement

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8647313

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS