Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Et si tu te reconnectais à l'essentiel ? Rejoindre Boulanger, c'est intégrer un collectif solidaire et engagé. Chaque jour est une expérience de vie où tu peux exprimer ton potentiel.  Chez nous, la technologie sert l’humain et crée une forte connexion avec nos clients, pour impacter positivement le monde. “Sérieux sans se prendre au sérieux” résume notre relation avec les clients, alliant ...

Lieu de travail

25 - BESANCON (Code postal 25000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Responsable Service Client (Management relation clientèle) CDI - Temps plein Temps complet Description de l'entreprise Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes soucieuses de la qualité de service rendu auprès des clients ! ? #Sourire #Valeurs #Organisation #Polyvalence Vous avez un esprit challenger et le contact avec les clients ne vous fait pas peur ? Voici ce que nous vous proposons ! Au sein du magasin, vous participerez à la satisfaction quotidienne de nos clients par la qualité...

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8645967

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Responsable centre de support client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS