ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) - ADV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Naos

Quand il crée les premiers produits BIODERMA et Institut Esthederm en 1977, Jean-Noël Thorel, pharmacien et biologiste, ouvre la voie à la cosmétique active en intégrant pour la première fois la biologie à la cosmétique, avec pour objectif de changer de paradigme.

Secteur d'activité
Commerce de détail de produits pharmaceutiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.73Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 14 (Code postal 75014) Voir sur une carte

Description de l'offre

NAOS, acteur international majeur du Skincare, recherche un(e) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E), en CDD à compter du 1 septembre.

Au sein de l'équipe Service clients France, vous êtes partie prenante de la satisfaction clients afin d'assurer l'administration des ventes France au sein d'Institut Esthederm France.

Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes :

Missions commandes
· Gestion des appels clients (Instituts, Pharmacies, Parapharmacies, Grands
magasins)
· Assurer le suivi de commandes, les facturations spécifiques et la gestion des litiges (commande ou transport)
· Secteur vacant : prise et saisie de commandes

Missions administration
· Récupération et tri du courrier
· Créations de nouveaux comptes et fermetures des anciens comptes
· Mise à jour de la base clients et des groupements Pharmacies

Missions interface
· Préparation et organisation des séminaires commerciaux (élaboration des bons de commandes et envois des documents)
· Envoi des nouveautés produits Grands magasins (fiche de pré-référencement et moyens moteurs)
· Assurer un rôle d'interface avec tous les contacts de la chaine logistique : en interne avec réseaux commerciaux, comptabilité, supply-chain & marketing opérationnel, en externe avec clients et centre logistique de préparation de
commandes

Venez rejoindre une entreprise à raison d'être, inspirée par une utopie humaniste
revendiquée et vivre une véritable aventure humaine, collective et enrichissante
Processus type de recrutement
1. Pré-sélection des CV. Au vu du nombre important de candidatures, ce processus
peut parfois prendre jusqu'à 3 semaines.

2. Premier contact d'une quinzaine de minutes pour préciser vos aspirations : par
téléphone.

3. Entretiens avec 3 interlocuteurs.

Savoir-faire et Savoir-être requis pour le poste :
Vous êtes bon communicant(e) (expression écrite et orale) mais
également doté d'une bonne organisation tout en étant réactif(ve), rigoureux(se) et pro-actif(ve).Vous faites preuve de curiosité, mais aussi d'autonomie et aimez le travail d'équipe.
Votre sens du service est majeur.

Si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et découvrir nos métiers : n'hésitez plus, toutes nos offres sont ouvertes aux candidats en reconversion professionnelle.

Nos offres d'emploi sont également ouvertes aux personnes en situation de handicap

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8637500

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS