Coordinateur/trice du Service Réservation (H/F)

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Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

69 - AIGUEPERSE (Code postal 69790) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste
Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) du Service Réservation, doté(e) d'un excellent relationnel, des valeurs humaines fortes et un esprit positif et commercial
Réservation / Commercial :
* Gérer et assurer le suivi des réservations individuelles.
* Prendre en charge les réservations VIP et des clients réguliers avec attention et discrétion.
* Traiter les demandes de groupes (loisirs, business, MICE) ainsi que les demandes de location de salle.
* Rédiger et envoyer les offres commerciales en accord avec la revenue manager.
* Établir les contrats clients, obtenir les signatures et suivre les paiements d'acompte.
* Saisir les Rooming-List et attribuer les chambres selon les demandes spécifiques.
* Rédiger les fiches de fonction des événements et les diffuser aux services concernés.
* Gérer la facturation client : contrôle, envoi, relance et enregistrement.
* Assurer le respect des procédures internes et des standards qualité du groupe.
* Mettre à jour et assurer le suivi des contrats sociétés.
* Ouvrir les comptes clients après vérification de la solvabilité.
* Suivre la balance débiteurs : réconciliation des paiements, relances et encaissements.
* Gérer les commissions d'agences : calcul, envoi et suivi.
* Des points réguliers sont organisés avec la revenue manager.
Qualifications
* Communicant(e) né(e) : vous êtes rigoureux(e), vous aimez échanger et travailler en équipe.
* Organisé(e) et responsable : vous savez prioriser, suivre vos dossiers avec attention.
* Positif(ve) et ouvert(e) : vous insufflez une bonne énergie autour de vous, vous êtes ouverts aux échanges et différents points de vues et savez faire rapport à votre hiérarchie.
* Français et anglais obligatoire (oral et écrit), toute autre langue est un plus.
* Expérience en hôtellerie dans un service réservation ou commercial fortement appréciée.
* Connaissance du PMS OPERA est un plus.
Informations complémentaires
Pourquoi nous rejoindre ?
* Une ambiance de travail dynamique et bienveillante.
* Une structure où l'autonomie est valorisée et les initiatives encouragées.
* Un cadre stimulant avec des opportunités de formation et d'évolution.
Rémunération sur 13 mois
Participation & Intéressement collectif
Epargne Salariale
Mutuelle
Remboursement 50% titre de transport
Carte de réductions "Heartist"
CE attractif
Et en plus, Accor vous propose des formations tout au long de votre carrière et des possibilités infinies d'évolution multi établissements et multi marques au sein des hôtels et restaurants du groupe.
hôtel managé
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 2 200,00€ à 2 300,00€ par mois
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
* Réductions tarifaires
Horaires :
* Disponible le week-end
* Heures supplémentaires
* Période de travail de 8 Heures
* Travail en journée
* Travail en soirée
* Travail les jours fériés
* Travail posté
Rémunération supplémentaire :
* 13ème Mois
* Heures supplémentaires majorées
* Prime annuelle
* Primes
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 11/08/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8631199

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice d'établissement médicosocial (Code ROME : K1407)

Autre appellation de l'offre : Responsable service d'info et de coordination gérontologique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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