Référent Recrutement en Alternance H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Saint Quentin

Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

02 - Saint-Quentin (Code postal 02100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Tu connais Temporis à St Quentin ?

Tu envisages de suivre une formation en Ressources Humaines (Licence ou Master) et recherche une alternance à partir de cet été ?
Tu veux en savoir plus ? Lis la suite !

Le capitaine de l’agence est indépendant, mais il fait partie d’un réseau, c’est le système de franchise, je ne sais pas si tu connais mais nous, on trouve ça top !

Notre job c’est de mettre en relation nos clients intérimaires et entreprises. On les accompagne au quotidien dans leurs recrutements. Mais ce n’est pas tout ! On fait aussi monter en compétences nos clients et nos clientes intérimaires avec des formations et des missions qui leur correspondent. Notre devise ? Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux !

Aujourd’hui nous recherchons notre futur alternant ou notre future alternante « référent recrutement » pour compléter notre équipe !
Tu seras un(e) de nos piliers : commercial sédentaire, recrutement, administratif… tu es un vrai couteau suisse sur tous les profils ! Toujours partant(e) ?

Alors voici les missions en détail :
Tu décroches les commandes de l’agence par la prospection téléphonique, le placement actif et le suivi (parce que oui on les bichonne nos clientes et nos clients). On compte sur toi pour gérer le processus de recrutement de A à Z, tu gères la mise à jour de la base de données, la rédaction des contrats, la rédaction des offres d’emploi, l’organisation des visites médicales d’embauche, le sourcing, ainsi que les entretiens téléphoniques et en agence.
Évidemment tu bénéficies d’une formation. Ces missions te parlent ? C’est parfait !

Pour les accomplir, il te faut être polyvalent(e), rigoureux ou rigoureuse, avoir l’esprit d’équipe et avoir le sens du relationnel.
Pour apporter les meilleures solutions à nos clientes et nos clients, il te faudra aussi être à l’écoute (parce que comme le dit le dicton “Écouter les autres, c’est encore la meilleure façon d’entendre ce qu’ils disent.”)

Nous nous verrons tous les jours du Lundi au Vendredi de 8h45 à 12h et de 14h à 17h45.


Dans l’équipe, on aime la bonne ambiance, le sourire et les challenges alors si tu veux nous rejoindre : Envoie ton CV ou appelle nous !
Tu peux nous joindre par téléphone ou passer en agence du Lundi au Vendredi de 8h à 12h00 et de 14h à 18h30.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8617689

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de recrutement (Code ROME : M1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de recrutement

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS