Manager de Proximité - Régulateur H/F
Offre publiée le 24/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Réseau alliance
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse). Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle. Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales,...
Lieu de travail
74 - CHAMONIX MONT BLANC (Code postal 74400) Voir sur une carte
Description de l'offre
POSTE : Manager de Proximité - Régulateur H/F
DESCRIPTION : Une entreprise du secteur du transport recherche un Manager de Proximité / Régulateur PCC (H/F) dans le cadre du renforcement de son équipe exploitation à Chamonix.
Ce poste opérationnel joue un rôle central dans la régulation du réseau, le pilotage de l'activité en temps réel et l'encadrement d'un groupe de conducteurs.
Principales missions :
- Suivi et exploitation du réseau via les outils de régulation (SAEIV).
- Gestion des prises et fins de service, aléas quotidiens (retards, pannes, absences).
- Transmission des consignes de régulation aux conducteurs et gestion des appels (incidents, urgences).
- Préparation de l'exploitation du lendemain, mise à jour des outils selon les événements prévisibles.
- Information voyageurs : communication en temps réel des perturbations (arrêts, véhicules, réseaux sociaux).
- Suivi d'un groupe de conducteurs : encadrement terrain, suivi qualité, accompagnement quotidien.
- Participation aux actions de prévention santé-sécurité-environnement et respect des procédures.
- Contribution à la mise en place des horaires lors des changements de saison.
Prime
PROFIL : - Expérience souhaitée dans l'exploitation d'un réseau de transport ou un environnement opérationnel similaire.
- Capacité à gérer les imprévus, prendre des décisions rapidement et à animer une équipe de terrain.
- Bon relationnel, rigueur et sens du service.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) exigée.
- Une première expérience en management est appréciée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8613331
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence transport routier de marchandises (Code ROME : N4201)
Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire d'unité transp routier marchandises
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