Manager de Proximité - Régulateur H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 24/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Réseau alliance

Créé en 2001, le Réseau Alliance, spécialiste du recrutement et de l'intérim, (CDI -CDD -CTT) est implanté dans 5 pays (France, Luxembourg, Espagne, Maroc, et la Suisse). Entreprise familiale, nous plaçons l'humain au coeur de notre métier. Nous accompagnons les femmes et les hommes tout au long de leur vie professionnelle. Le Réseau Alliance, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec des groupes d'envergure internationale jusqu'aux PME régionales,...

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

74 - CHAMONIX MONT BLANC (Code postal 74400) Voir sur une carte

Description de l'offre

POSTE : Manager de Proximité - Régulateur H/F
DESCRIPTION : Une entreprise du secteur du transport recherche un Manager de Proximité / Régulateur PCC (H/F) dans le cadre du renforcement de son équipe exploitation à Chamonix.

Ce poste opérationnel joue un rôle central dans la régulation du réseau, le pilotage de l'activité en temps réel et l'encadrement d'un groupe de conducteurs.

Principales missions :

- Suivi et exploitation du réseau via les outils de régulation (SAEIV).
- Gestion des prises et fins de service, aléas quotidiens (retards, pannes, absences).
- Transmission des consignes de régulation aux conducteurs et gestion des appels (incidents, urgences).
- Préparation de l'exploitation du lendemain, mise à jour des outils selon les événements prévisibles.
- Information voyageurs : communication en temps réel des perturbations (arrêts, véhicules, réseaux sociaux).
- Suivi d'un groupe de conducteurs : encadrement terrain, suivi qualité, accompagnement quotidien.
- Participation aux actions de prévention santé-sécurité-environnement et respect des procédures.
- Contribution à la mise en place des horaires lors des changements de saison.
Prime
PROFIL : - Expérience souhaitée dans l'exploitation d'un réseau de transport ou un environnement opérationnel similaire.

- Capacité à gérer les imprévus, prendre des décisions rapidement et à animer une équipe de terrain.

- Bon relationnel, rigueur et sens du service.

- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) exigée.

- Une première expérience en management est appréciée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8613331

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'agence transport routier de marchandises (Code ROME : N4201)

Autre appellation de l'offre : Responsable gestionnaire d'unité transp routier marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS