Chargé de projet CRM (F/H) - en alternance (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce d'alimentation générale (Code NAF 47.11B)
Le saviez-vous ? Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant. Nos atouts pour y parvenir ? Un réseau multi format, multi métiers avec des collabora...
Lieu de travail
91 - MASSY (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le saviez-vous ?
Créateur de l'hypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. L'un des leaders mondiaux de la distribution, nous sommes engagés pour la diversité, la RSE et la transformation digitale, tout en créant un environnement de travail inclusif et stimulant.
Nos atouts pour y parvenir ?
Un réseau multi format, multi métiers avec des collaborateurs passionnés, qui s'engagent, pour réussir la transition alimentaire pour tous.
Carrefour recherche pour sa Direction Stratégie et Activations Clients un :
Chargé de projet CRM (F/H) - en alternance
Vos missions
En lien avec les autres services Marketing & Communication, vous participez à :
*
La mise en place des campagnes nationales hebdomadaires ciblées sur l'ensemble des leviers CRM (email, sms, push, media, front web)
*
Coordination des relais CRM des Temps Fort Enseigne
*
Paramétrages des opérations commerciales nationales.
A ce titre, vous devrez notamment:
*
Effectuer de la recherche de contenus et une veille de marché.
*
Participer activement au média planning des communications 360 avec en interne les équipes MDC, formats, fidélité, communication, ciblage et en externe avec nos différents partenaires
*
Challenger et valider les propositions de mise en avant marque Carrefour, Services Marchands et Ecommerce.
*
Animer des briefs créa agence externes et internes.
*
Suivre les créations, brief intégration et validation des BATs.
*
Analyser et piloter les indicateurs de performances sur l'intégralité des canaux, reporting et présentation de bilans.
*
Effectuer le paramétrage de bons d'achat (outil interne) et réaliser des dossiers magasins.
Informations complémentaires
*
Durée : 1 an
*
Type de contrat : Alternance
*
Date : 25/06/2025
*
Lieu : Massy (91)
*
Intéressement et participation
*
Mutuelle/prévoyance
*
10-12 % de remise sur achats avec la carte Pass
*
Vous aurez accès aux infrastructures du campus (salle de sport, conciergerie, drive, parking et restauration)
*
Carrefour s'engage pour la santé et le bien-être de ses collaborateurs en leu proposant différents services : une solution gratuite pour faire du sport grâce à l'application Gymlib.
*
Vous êtes de formation Bac +4/5 avec une spécialisation en Marketing et/ou CRM et vous êtes fort d'une première expérience en emailing/gestion de projet/CRM.
*
Vous maîtrisez la Suite Google (Google Analytics) et le Pack Office et disposez de très bonnes capacités rédactionnelles avec une orthographe irréprochable.
*
Vous êtes dynamique, créatif et curieux(se), autonome et organisé(e).
*
Vous appréciez le travail en équipe êtes et à l'écoute.
*
Vous avez un bon esprit d'analyse, de synthèse et êtes force de proposition.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8586867
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de mission marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.