GESTIONNAIRE OPERATION CLIENTS (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
- RTT, RIE, CET, ticket restaurants
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CNP Assurance Protection sociale
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
A PROPOS DE NOUS
CNP Assurances Protection Sociale est un acteur majeur de la protection sociale en France issu du rapprochement d'une partie des activités de La Mutuelle Générale et de CNP Assurances depuis le 1er janvier 2025.
Débutez ou faites évoluer votre carrière au sein de notre entreprise avec une culture et des valeurs qui vous correspondent :
- Un sens du collectif fort : nous valorisons l'engagement de chacun, la solidarité, la coopération, la diversité et l'inclusion, ainsi qu'une ouverture aux autres et au monde.
- Un management bienveillant : nos équipes évoluent dans un environnement de confiance et de responsabilisation, avec la possibilité de télétravailler de 1 à 4 jours par semaine, selon la fonction et l'organisation du site.
- Un souci permanent d'agilité et d'innovation : nous nous adaptons quotidiennement à un contexte exigeant, répondant aux besoins de performance et de qualité de service.
Intégré au sein de l'une de nos équipes, vous pourrez être amené à réaliser des opérations de gestion des contrats comme :
Réalise des opérations de gestion des contrats
Effectue le traitement des dossiers en cours
Procède à la mise à jour des fichiers clients
Réalise le remboursement des prestations
Traite les réclamations simples des clients
Réalise dans les délais impartis le traitement et le suivi des réclamations simples, transmises aux entités de gestion concernées
Assure le contrôle et le suivi des dossiers en cours
Vérifie la complétude et l'exactitude des données et/ou des actions réalisées
Alerte au bon niveau en cas de risques / anomalies identifiés
Applique les procédures et les normes en vigueur sur son domaine
Participe au suivi de la qualité de service et de la satisfaction du client
Contribue à la qualité du parcours client
Traite les demandes relatives aux contrats et aux prestations de son périmètre
Qualifie le besoin du client, recueille les informations nécessaires au traitement de la demande
Est garant de l'exactitude et de la qualité des données traitées
Idéalement diplômé d'un BAC/BAC+2, vous disposez idéalement d'une première expérience dans le domaine de l'Assurance Emprunteur ou sinon d'une expérience dans un domaine administratif avec un environnement à productivité soutenue.
Vous avez soif d'apprentissage et souhaitez découvrir un métier diversifié avec des missions utiles aux contours très opérationnels et orientés satisfaction client. Rigueur, organisation et maîtrise des outils bureautiques sont vos atouts !
Une première expérience du métier est souhaitée mais c'est aussi et surtout votre état d'esprit - envie d'apprendre, curiosité, sens du service clients - qui fera la différence.
Et vous êtes surtout :
Rigoureux, vous travaillez avec méthode.
Dynamique, vous êtes énergique et efficace.
Volontaire, et jamais à court d'idées nouvelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8586311
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative banque ou assurance (Code ROME : C1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) d'assurances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.