CONSEILLER CLIENTELE BANCAIRE EN LIGNE - Nantes F/H - Commercial (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- A négocier
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CAISSE REGIONALE CMLACO
- Secteur d'activité
- Autres intermédiations monétaires (Code NAF 64.19Z)
La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : * BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance. * MUTUALISME: Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure. * TECHNOLOGIE: Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses. * BANQUE DE PR...
Lieu de travail
44 - NANTES (Code postal 44000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Descriptif du poste:
En relation directe avec le client, vous contribuez au développement de la relation client et à la qualité du service. Vous représentez la banque auprès du client et le guidez dans la réalisation de ses opérations en ligne.
* Accueillir et renseigner les clients par téléphone ou par e-mail en donnant une image positive et dynamique de l'entreprise
* Mener des entretiens téléphoniques en cernant la demande du client pour pouvoir adapter votre réponse
* Répondre aux demandes des clients et gérer les réclamations
* Informer la clientèle sur la gamme complète des produits et services de la Bancassurance et les mettre en relation avec les équipes commerciales adaptées
Profil recherché:
Votre personnalité avant tout. Votre goût pour le relationnel et le conseil démontré lors de précédentes missions dans les métiers de l'accueil, d'animation de relation client ou de vente à distance. Votre tempérament pédagogue et force de proposition dans vos relations avec vos clients.
Vous savez :
* Accueillir les clients et prospects
* Identifier, analyser et répondre aux besoins des clients
* Proposer des produits et services ou aiguiller les clients vers les services concernés
Vous êtes :
* Accueillant(e) et pédagogue car vous aimez le contact quotidien avec les clients et les accompagner au mieux selon leurs besoins
* Rigoureux(se) car vous êtes méticuleux, organisé et abordez vos missions dans un double objectif de qualité et d'efficacité
* Adaptable car vous savez adopter la bonne posture et votre discours à la situation du client
Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8573997
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire
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