Assistant SAV (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 11,88 Euros à 12,50 Euros
- TR
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Entreprise spécialisée dans les activités de dispositif médicaux. Rattaché(e) à la Responsable du Service Après-Vente et au sein d'une équipe dynamique de 10 personnes :
Lieu de travail
59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte
Description de l'offre
Intitulé de poste : Assistant SAV h/f
Contrat : Intérim de 2/3mois
Démarrage : début juillet
Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h + 2h30 payées en heure sup)
Lieu : Villeneuve d'Ascq (59) - à côté de la station de métro "Les Près"
Salaire : 12.50€ heure + heures sup
Avantages : tickets restaurant 9€
L'Entreprise :
Entreprise spécialisée dans les activités de dispositif médicaux.
Rattaché(e) à la Responsable du Service Après-Vente et au sein d'une équipe dynamique de 10 personnes :
Vos missions :
Traitement et suivi des commandes
· Réponse aux demandes de renseignements commerciaux et logistiques ;
· Réponse aux demandes d'interventions techniques, dépannages, montages ;
· Saisie et suivi des commandes de pièces détachées pour les techniciens et les clients ;
· Rédaction de devis ;
· Gestion des réclamations clients ;
· Facturation des interventions techniques et des commandes de pièces détachées aux clients
· Support administratif de l'équipe terrain.
Relation Client
· Interface clients / techniciens avec appels entrants et sortants ;
· Accueil téléphonique SAV ;
· Gestion de l'ensemble des demandes clients et techniciens dans les requêtes Salesforce.com.
Votre profil :
- Formation de type Bac à bac+2
- Première expérience en assistanat SAV
- Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit
- Polyvalence, écoute, travail en équipe, discrétion, orthographe
Vous êtes à l'écoute, avez le sens de la communication et un bon relationnel ?
Adressez-moi votre candidature dès à présent.
Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8565554
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.