Assistant SAV (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 3 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 11,88 Euros à 12,50 Euros
TR
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

Entreprise spécialisée dans les activités de dispositif médicaux. Rattaché(e) à la Responsable du Service Après-Vente et au sein d'une équipe dynamique de 10 personnes :

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - VILLENEUVE D ASCQ (Code postal 59491) Voir sur une carte

Description de l'offre

Intitulé de poste : Assistant SAV h/f

Contrat : Intérim de 2/3mois

Démarrage : début juillet

Durée effective : 37h30/sem (payé base 35h + 2h30 payées en heure sup)

Lieu : Villeneuve d'Ascq (59) - à côté de la station de métro "Les Près"

Salaire : 12.50€ heure + heures sup

Avantages : tickets restaurant 9€



L'Entreprise :



Entreprise spécialisée dans les activités de dispositif médicaux.

Rattaché(e) à la Responsable du Service Après-Vente et au sein d'une équipe dynamique de 10 personnes :



Vos missions :

Traitement et suivi des commandes

· Réponse aux demandes de renseignements commerciaux et logistiques ;

· Réponse aux demandes d'interventions techniques, dépannages, montages ;

· Saisie et suivi des commandes de pièces détachées pour les techniciens et les clients ;

· Rédaction de devis ;

· Gestion des réclamations clients ;

· Facturation des interventions techniques et des commandes de pièces détachées aux clients

· Support administratif de l'équipe terrain.

Relation Client

· Interface clients / techniciens avec appels entrants et sortants ;

· Accueil téléphonique SAV ;

· Gestion de l'ensemble des demandes clients et techniciens dans les requêtes Salesforce.com.





Votre profil :

- Formation de type Bac à bac+2

- Première expérience en assistanat SAV

- Maîtrise parfaite de la langue française à l'oral comme à l'écrit

- Polyvalence, écoute, travail en équipe, discrétion, orthographe





Vous êtes à l'écoute, avez le sens de la communication et un bon relationnel ?

Adressez-moi votre candidature dès à présent.

Si vos compétences correspondent au profil défini par mon client, je vous contacterai rapidement.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8565554

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS