Gestionnaire Agency Real Estate and Hospitality (F/H) (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Natixis
- Secteur d'activité
- Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a. (Code NAF 64.99Z)
Institution financière internationale de premier plan, Natixis Corporate & Investment Banking met à disposition des entreprises, institutions financières, fonds d'investissement, agences souveraines et supranationales une palette de services en conseil, investment banking, financements, banque commerciale et sur les marchés de capitaux.
Lieu de travail
75 - PARIS 13 (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous rejoignez l'équipe Agency Middle Office en tant que Gestionnaire Middle Office Agent Real Estate and Hospitality.
Au quotidien, vous avez pour missions de :
* Prendre la responsabilité d'un portefeuille de dossiers de financement dont vous réalisez la mise en place et le contrôle de conformité ;
* Veiller au suivi de vos dossiers : syndication, modifications, obligations contractuelles de l'emprunteur, reporting, gestion des engagements par signature et des garanties reçues, remboursement et éventuelle restructuration ;
* Être l'interface privilégiée du Front Office, dont vous savez appréhender les enjeux comme les problématiques, mais également de votre client et des autres acteurs et parties prenantes internes et/ou externes à la banque (banques, direction juridique, back office, direction des risques, trésorerie, succursales, avocats.) ;
* Contribuer à des chantiers transverses au-delà du périmètre d'intervention de l'équipe.
Vous travaillez dans un environnement international, au sein d'une communauté d'experts qui place l'excellence, l'impact et l'action collective au cœur de tout ce qu'elle entreprend.
#TransformativeFinance
Ce poste est basé à Paris avec la possibilité de télétravailler.
En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours.
Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif.
Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d'entreprise.
À propos du processus de recrutement
Vous serez contacté par l'un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l'équipe ou de la filière métier).
À propos de vous : Si vous vous reconnaissez dans la description suivante, vous êtes fait pour travailler avec nous !
Vous avez une expérience réussie dans le domaine des financements structurés (middle office ou agent) idéalement dans le domaine immobilier.
Vous maîtrisez :
* Les enjeux relatifs aux crédits syndiqués ;
* L'analyse de documentation contractuelle en français et en anglais ;
* Les montages financiers spécialisés ;
* Les outils bureautiques classiques dont Excel et idéalement VBA.
Vous avez un excellent relationnel, une très bonne capacité d'écoute, vous êtes :
* Organisé, fiable et rigoureux ;
* Sensible aux enjeux commerciaux ;
* Motivé par le travail en équipe.
Vous maitrisez l'anglais avec un niveau B2.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8565441
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire
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