Gestionnaires Retraite Entreprises H/F

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2081,00 Euros à 2081,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Pro BTP

Rejoignez PRO BTP, 1er groupe de protection sociale professionnel et 8ème assureur français, qui se positionne sur tous les segments de l'Assurance, accompagne et protège plus de 3 millions de personnes. Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction dans les domaines de la santé, prévoyance, assurance, épargne, retraite, du médico-social et des vacances.

Secteur d'activité
Autres activités auxiliaires d'assurance et de caisses de retraite (Code NAF 66.29Z)

Lieu de travail

93 - NOISY LE GRAND (Code postal 93160) Voir sur une carte

Description de l'offre

Afin de renforcer ses équipes, notre Centre de Gestion Entreprises (CGE) recherche ses 3 futurs Gestionnaires Retraite Entreprises H/F. CDD de 9 mois, à pourvoir dès que possible, basé à Noisy-le-Grand (93).
L'établissement bénéficie d'un emplacement privilégié, proche des transports (Station RER A : Noisy-le-Grand Mont d'Est).

Notre CGE réunit 300 collaborateurs. Au sein du département Production Administrative, vous rejoignez les équipes de Najoua.
Leur mission ? Assurer la bonne tenue des comptes, depuis l'adhésion et durant toute la durée d'activité, de nos entreprises clientes, pour le compte de PRO BTP et de ses partenaires.

En tant que Gestionnaire Retraite Entreprises, votre quotidien sera :

* Vous assurez le traitement mensuel des DSN et levez les éventuels blocages de traitement.
* Vous êtes responsable de la fiabilisation des comptes qui vous seront confiés.
* Vous accompagnez les entreprises et les tiers déclarants afin de les aider à déclarer efficacement leurs données sociales permettant l'attribution des points retraite AGIRC ARRCO des salariés.
* Vous gérez les activités qui concourent à la bonne tenue des comptes des entreprises : appel de cotisations, affectations et recouvrement.
Vous ne connaissez pas le secteur de l'Assurance et de la Protection Sociale ou vous avez une expérience sur un poste similaire ?
Vos atouts pour réussir :

* Vous êtes diplômé d'un Bac ou Bac + 2, idéalement Banque, Assurance.
* Votre sens de l'organisation, votre esprit rigoureux et synthétique vous permettent de gérer l'ensemble des dossiers qui vous sont confiés.
* Vous possédez une aisance relationnelle ainsi qu'une bonne maîtrise de l'expression écrite.
* Vous disposez d'une bonne connaissance du domaine entreprise.
* Vous avez l'esprit d'équipe

Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction. Mais pour nos collaborateurs, que fait-on ?
Vos avantages et votre rémunération :

* Rémunération mensuelle brute : 2081 €
* Prime 13ème mois (2725 €) et Prime vacances (2050 €) au prorata du temps de présence.
* Flexibilité du travail : horaires variables et dispositions pour les salariés aidants ou en situation de handicap.
* Mutuelle familiale et couverture prévoyance prises en charge à 60 %
* Carte restaurant (10,83e/jour)
* Un CSE attractif

Dès votre entrée dans notre groupe, vous découvrez notre environnement, nos domaines d'expertise, nos process et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé aux métiers de la Production Administrative.

Le processus de recrutement :
Pour mieux vous connaître et vous permettre de découvrir le poste et notre environnement, voici les étapes clés :

1.Un premier échange téléphonique avec un chargé de recrutement
2.Un à deux entretiens opérationnels

Une réponse systématique vous est apportée pour vous garantir une expérience fluide et transparente.

Plus qu'une entreprise, du sens à votre vie professionnelle. Rejoignez un Groupe engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances, à la politique RH favorisant le développement des compétences et des talents de ses collaborateurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8565257

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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