Chargé relation commerciale à distance spécialisé IARD/Conso (H/F)

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Caisse d'Epargne Côte d'Azur

Vous être utile. Ça vous dit quelque chose ? Bien plus que la promesse stimulante que nous faisons à nos clients, c'est surtout le sentiment que vous aurez chaque jour au sein de nos équipes. Chez nous, vous aurez le regard tourné vers le futur et accompagné·e d'une équipe engagée, vous donnerez chaque jour du sens à votre métier. En aidant votre région à grandir, vous grandirez avec elle !

Lieu de travail

06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste et missions

Ventes de produits et services

* Maitriser les techniques de vente à distance

* Détecter et conclure les opportunités commerciales de manière pro-active à partir de la demande du client ou des outils mis à disposition

* Promouvoir et/ou vendre tous les produits et services de l'offre Caisse d'Epargne sur les marchés de proximité

* Vendre des rendez-vous qualifiés à distance en cohérence avec la politique commerciale

* Préparer et conduire des entretiens à distance de vente avec des clients

* Être en capacité de se générer de l'activité en déclenchant un second rendez-vous client s'inscrivant dans la continuité de l'échange commercial avec le client

* A la demande de sa hiérarchie, peut assurer un rôle de référent produit ou marché

* Actualiser les connaissances nécessaires au bon exercice de son emploi (suivi des formations, des actions d'animation, des réunions d'équipe, lecture des notes internes .)



Expertise métier :

* Maitriser les produits, les outils et les techniques commerciales relatives à l'IARD et au Crédit Consommation et aux garanties santé

* Appliquer les obligations et exigences sur la politique de risque lié au crédit

* Assurer le traitement des Leads et avoir la technicité pour les transformer en opportunité commerciale



Gestion et suivi de la clientèle :

- Assurer la relance des Clients dans le cadre d'un suivi des ventes

- Enrichir et compléter systématiquement lors chaque contact client les bases de données commerciales afin d'exploiter efficacement la totalité des échanges avec le client

- Assurer le reporting de l'activité commercial au travers des tableaux de pilotage

- Effectuer la gestion administrative et la conformité des opérations traitées via complétude DRC/TopCC

- Veiller au respect des procédures et règles de sécurité, de déontologie et de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme

- Intégrer dans ses activités commerciales, les référentiels qualité de l'entreprise pour satisfaire et fidéliser ses clients
De formation Bac+2 à Bac +5, à vocation bancaire et/ou commerciale, vous justifiez d'une expérience réussie idéalement acquise dans le secteur de la finance, des assurances ou du courtage.

Vous possédez une expertise sur les domaines de l'IARD et/ou du crédit consommation.

Vous appréciez les missions variées, faites preuve au quotidien de polyvalence et de réactivité tout en garantissant une excellente qualité de service.

Vos qualités d'écoute et votre sens développé du relationnel vous permettent aussi bien de fidéliser nos clients que de travailler en collaboration avec l'équipe agence.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8564873

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire de clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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