Conseiller clientèle - Spécialité collectif H/F
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2150,00 Euros à 2150,00 Euros
- 1 mois de variable
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACADOMIA
- Secteur d'activité
- Activités de soutien à l'enseignement (Code NAF 85.60Z)
Vous souhaitez travailler pour une entreprise d'éducation engagée et utile, au cœur d'une équipe à taille humaine ? Leader en France, Acadomia c'est 500 collaborateurs répartis sur 110 centres de proximité. Depuis plus de 25 ans, la mission d'Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets. Nous vous proposons de vous épanouir grâce à un métier de conseiller clientèle, appelé chez Acadomia ...
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous ferez partie d'une équipe motivée par sa mission, et serez chargé de la gestion de notre clientèle en collaborant chaque jour avec des familles et des enseignants engagés pour la réussite de leurs élèves.
Les challenges qui vous attendent :
Vous intégrerez l'agence de Toulouse, dans un environnement collaboratif et digital et aurez notamment la responsabilité de :
- L'accueil des familles, des élèves et des enseignants
- La commercialisation de nos solutions : vous réalisez un diagnostic des besoins et faites une recommandation d'accompagnement scolaire personnalisé
- Le suivi quotidien de la progression des élèves : vous contactez vos familles afin de vous assurer des progrès et de leur satisfaction
- La gestion et le développement d'un portefeuille de familles à qui vous conseillez et proposez des solutions complémentaires utiles à leurs objectifs
- Vous serez également le référent de nos cours collectifs dispensés au sein de l'agence, et serez dans ce cadre en charge de :
Organiser et planifier les cours collectifs
Manager et fidéliser les enseignants du collectif
Motivé par les challenges et la réussite collective, votre dynamisme et votre implication vous permettront d'évoluer au sein d'Acadomia.
Découvrez le témoignage de conseillers Acadomia qui parlent de leur métier :
- De formation supérieure (Bac+2/5), vous justifiez d'une expérience dans une fonction liée à la relation clientèle et/ou la pédagogie.
- Vous recherchez un métier de contacts et de relations humaines
- Vous êtes passionné par l'éducation, la transmission et la formation, vous vous intéressez aux problématiques des générations actuelles
- Excellent coéquipier, vous êtes solidaire et vous avez l'esprit d'équipe
Si vous vous reconnaissez dans cette description : ce poste est fait pour vous !
En rejoignant nos équipes, vous bénéficierez de :
- Un rythme de travail adapté : 38h00 avec télétravail ou semaine de 4 jours
- De nombreux avantages : une mutuelle (forfait de base pris en charge à 100%), tickets restaurants (9 €), 4 demi-journées de congés supplémentaires, jusqu'à 3 jours de congés payés supplémentaires en fonction de l'ancienneté, primes pour les samedis travaillés, remboursement des frais de transports en commun jusqu'à 70 €
- Un parcours d'intégration spécifique pour être accompagné et formé à nos métiers
- Des formations personnalisées et continues tout au long du parcours professionnel
- Un accompagnement pour favoriser la mobilité géographique et fonctionnelle
- Et des possibilités d'évolutions (sur des métiers transverses, hiérarchiques, etc.)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8564351
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère clientèle à distance
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