Manager H/F

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

60 - MERU (Code postal 60110) Voir sur une carte

Description de l'offre

Les Burger King de l'Oise (60) recrutent des managers d'équipe.
Au sein d'une équipe de 50 personnes et membre de l'équipe managériale, vous assistez le directeur du restaurant dans tout au partie du pilotage du site. Vous prenez les décisions adaptées aux situations et animez une équipe d'équipiers polyvalents. Vos missions sont les suivantes :
* Assurer la gestion courante du restaurant (préparation des caisses, gestion des plannings, suivi des stocks et de l'approvisionnement, ...) dans le respect des standards BURGER KING et des normes légales en matière d'hygiène et de sécurité
* Animer, briefer et responsabiliser au quotidien une équipe d'équipiers polyvalents pour garantir la qualité du service ainsi que le développement des ventes.
Profil : Vous avez une 1ère expérience réussie en management (dans la restauration, la vente, la distribution). Vous savez guider une équipe dans le dynamisme et la bonne humeur tout en assurant un service de qualité auprès de vos clients.
Une formation avant la prise de poste est assurée par l'employeur.
*Profil Recherché
*Qualités Professionnelles :
Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise en confiance et en transparence pour réaliser les objectifs fixés. Exemple : aider ses collègues, savoir demander de l'aide
Capacité à mobiliser une équipe e/ou des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'objectifs partagés. Exemple : être un leader, rassembler
Capacité à faire des choix pour agir, à prendre en charge son activité et à rendre compte, sans devoir être encadré de façon continue. Exemple : savoir faire des choix
*Compétences Souhaitées
*Fidéliser une clientèle
Organiser un planning du personnel
Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
Réaliser un suivi administratif du personnel
Suivre l'activité d'un établissement touristique
Superviser l'activité d'un service
Veiller à la satisfaction d'un client
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Langue:
* Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8563849

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1101)

Autre appellation de l'offre : Community manager

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