RESPONSABLE SUPPORT VENTES H/F
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Fabrication d'instrumentation scientifique et technique (Code NAF 26.51B)
Mirion Technologies, leader mondial de l'instrumentation nucléaire pour l'industrie et le médical, assure la protection et la sécurité des personnes, des biens, des installations et de l'environnement. Présent en Europe, Amérique et Asie avec environ 2500 collaborateurs, le Groupe en constante croissance depuis plus de 60 ans, réalise en 2023 801M$ de Chiffre d'Affaires annuel en apportant des solutions technologiques individualisées, son expertise, et un service support perfo...
Lieu de travail
13 - LAMANON (Code postal 13113) Voir sur une carte
Description de l'offre
Rattaché(e) au Pôle Ventes, le Responsable Support Ventes anime une équipe composée d'assistants commerciaux et d'un gestionnaire des données commerciales.
Pour ce faire, vos principales missions sont les suivantes :
- Organiser les activités devis / enregistrement de commandes / support commercial et l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés
- Elaborer, suivre et analyser les indicateurs de suivi d'activité
- Animer, motiver et développer les compétences des collaborateurs
- Effectuer le reporting d'activité auprès du Directeur commercial du site
- Impulser l'amélioration continue et les projets d'optimisation au sein de l'équipe
- Participer, en tant que Personne Ressource, à des projets d'entreprise (process, outils, systèmes d'information...) ou des missions transverses.De formation niveau Licence ou Master Commercial (international), vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur des missions similaires en milieu industriel et international.
Vous êtes familiarisé(e) avec l'environnement technique, voire multi-technique.
Vous maîtrisez les bases du commerce international
Vous avez une expérience confirmée en management d'équipe de 4 personnes minimum.
Vous maîtrisez un niveau d'anglais courant à l'écrit et à l'oral.
Autonome, persévérant(e) et adaptable, vous êtes reconnu(e) pour votre relationnel, capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse.
Le plus de votre profil : Vous êtes en capacité de proposer des solutions adaptées après avoir identifié les enjeux des différentes problématiques.
Vous avez déjà travaillé avec un logiciel de ERP (LN) et un logiciel de la relation commerciale (CRM type Salesforce).
Avantages principaux : 13ème mois, participation, intéressement, Tickets Restaurants, CSE (billetterie, évènements, subventions...), accord de télétravail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8562535
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable Commercial / Commerciale (Code ROME : M1707)
Autre appellation de l'offre : Responsable Commercial / Commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.