GUY HOQUET IMMOBILIER - Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GUY HOQUET IMMOBILIER
Avec 580 agences et cabinets d'affaires répartis en France et dans le monde, Guy Hoquet l'Immobilier figure parmi les leaders de la franchise immobilière. Une réussite qui tient à son ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Créé en 1994, le réseau a rejoint en 2019 le groupe Arche qui intervient depuis plus de 25 ans sur le secteur de l'immobilier, au travers de sa filiale Citya Immobilier, 3ème acteur français dans l'administration de biens. Solidement implanté...
Lieu de travail
94 - GENTILLY (Code postal 94250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Opérations marketing nationales :
· Concevoir et mettre en place des opérations marketing de type ventes privées, jeux concours, instants gagnants.
· Piloter la création des supports de communication de chacune des opérations (print : affiches, flyers, brochures, etc. ; digital : visuels pour les réseaux sociaux, bannières, newsletters, etc.)
· Coordonner l'ensemble des équipes internes et prestataires nécessaires à la mise en place et au succès des opérations marketing
· Suivre et analyser les KPIS des opérations
Pilotage de la stratégie Social Media :
En collaboration avec l'agence Social Media pour LinkedIn et TikTok (Guy Hoquet) :
· Conception et mise en place de la stratégie Social Media
· Élaboration d'un planning édito mensuel
· Coordination des équipes pour les tournages de vidéos
· Mise en place de la stratégie paid media
· Suivi des KPIS
En interne :
· Création et mise à disposition des posts réseaux sociaux à destination des agences Guy Hoquet
· Création, mise à disposition et publication des posts réseaux sociaux de la marque Hoquet Business
Outils de communication génériques et métiers :
Piloter la création de nouveaux outils de communication en fonction des projets en cours, du brief à la livraison de ces outils
Mettre à jour les outils de communication existants
Expérience :
· 1-3 ans avec au moins une première expérience réussie sur un poste similaire (poste junior ou alternance selon profil)
Compétences techniques :
Bonne appréhension des divers canaux de communication
Facilités d'apprentissage sur les diverses plateformes digitales
À l'aise sur Canva
Qualités personnelles :
Organisation et rigueur, capable de gérer plusieurs projets simultanément.
Réactivité, vous êtes dynamique et vous savez rebondir en cas d'imprévus.
Bon relationnel, apte à collaborer avec des interlocuteurs variés.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8559322
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de projet marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.