Gestionnaire rendez-vous clients F/H
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ACTUA STRASBOURG TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 30 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est. Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2700 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 140 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Dans le cadre de sa politique RSE, ACTUA étudie toutes les candidatures. A compétences égales, tous les postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
67 - Strasbourg (Code postal 67000) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Rejoignez une entreprise leader dans la sécurité, spécialisée dans la surveillance et la protection des biens et des personnes. Innovante et en pleine expansion, elle allie technologie de pointe et expertise humaine pour offrir des solutions de sécurité sur-mesure.
Nous recherchons un Gestionnaire rendez-vous clients (F/H) passionné(e) à Strasbourg.
Dans le cadre d'un accroissement d'activité vos missions seront les suivantes :
• Prendre des rendez-vous en appel entrants, selon les priorités définies
• Réaliser les relances planifiées en appel sortant
• Tenir à jour les tableaux de suivi Excel
PROFIL RECHERCHÉ :
Votre profil :
• Vous êtes diplômé(e) d'un Bac/Bac +2
• Vous justifiez d'une première expérience en relation clients
• Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (vous serez amené(e) à découvrir de nouveaux logiciels).
• Vous justifiez d'un très bon relationnel et d'un parfait savoir-être.
Informations sur le poste :
Type de contrat : intérim 6 mois renouvelable
Salaire : 12.36€ brut de l'heure
Horaires : du lundi au samedi 8h-19h30 (planning variable sur 35h / 1 samedi sur 3 travaillé)
Avantages : 13e mois + tickets restaurant
Localisation : Quartier Meinau
Environnement de travail : openspace, bureau avec double écran et casque téléphonique
Formation : Formation de plusieurs jours
Prise de poste : 30/06/2025
Nous avons hâte de vous rencontrer !
Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
19/06/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8558374
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.