ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 2 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Avenir RH
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-Solidaire
Lieu de travail
44 - Carquefou (Code postal 44470) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
AVENIR RH est à la recherche d'un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF ACHAT H-F pour un poste à pourvoir en intérim juillet et août.
Vos principales missions :
Rattaché(e) à l'équipe achat de fruits et légumes,
Vous gérez la collecte des offres fournisseurs et transférez les informations aux acheteurs
Vous pointez les confirmations de commande des fournisseurs
Vous pointez les refus et anomalies de réception des entrepôts
Vous assurez la saisie des plans promo
Vous assistez les acheteurs au quotidien
PROFIL RECHERCHÉ :
Durée du travail : 36h45
Rémunération : 1896.67€ mensuel brut (soit 11,91€/h)
Profil : capacités d'analyse, rigueur, organisation, bon relationnel
Enthousiaste et dynamique, à l'aise au sein d'une équipe.
A l'aise sur les outils informatiques, notamment l'environnement Google (Sheets/Docs/Slides...).
La connaissance de l'AS400 serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8558151
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur / Coordonnatrice des achats
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.