Adjoint Administratif - Département Marchés Achats F/H

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Offre publiée le 23/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CH Esquirol de Limoges

Le département marchés/achats du CH Esquirol est chargé de: -L'analyse et la prospection des marchés, choisir les fournisseurs en fonction des besoins et des impératifs de coûts, de délais, de qualité, de volume. -La négociation des conditions d'achat et d'approvisionnement des produits et services. -La gestion des achats en général : recensement des achats avec prise de décision sur la procédure à mettre en œuvre sous couvert de la cellule de la commande publique du GHT et l'imputation budgé...

Lieu de travail

87 - Limoges (Code postal 87000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Missions générales

• Mise en œuvre, sous la responsabilité du Directeur des Ressources Matérielles, de l'Attachée d'Administration Hospitalière, de l'ensemble des achats généraux en tenant compte des priorités et des demandes exprimées, en fonction du cadre budgétaire
• Aide au suivi de l'EPRD et des gains achats dans son domaine de compétences avec la Référente Achats et l'AAH
• Participation au recensement des besoins, au plan d'investissement et au plan de renouvellement avec l'AAH et l'Adjoint des Cadres du DMA
• Tenue et mise à jour des différents tableaux de bord

Missions spécifiques

• Achats généraux et spécifiques (mobilier, équipement, hôtellerie, fournitures de bureau, budget sociothérapeutique, abonnements, tests patients, colloques, dispositifs médicaux, prestations externalisées ...)
• Réalisation des achats de classe 6 et de la classe 2 : application de la procédure d'achat, phase de négociation, élaboration de la commande suivant la procédure d'achat
• Suivi des livraisons
• Contrôle et validation des factures pour le service financier en charge des liquidations
• Réception et suivi de l'installation du matériel, gestion des SAV

• Achats pour les ouvertures de structure
• Réunion avec le service concerné et l'Adjoint des Cadres du DMA pour le recensement des besoins
• Instruction des demandes
• Réalisation des achats : application de la procédure d'achat, phase de négociation, élaboration de la commande suivant la procédure d'achat
• Suivi des livraisons
• Contrôle et validation des factures pour le service financier en charge des liquidations
• Réception et suivi de l'installation du matériel, gestion des SAV

• Petit matériel médical et biomédical
• Gestion du petit matériel médical de location et de prêt : suivi et traitement des demandes des unités, élaboration des devis auprès des prestataires, élaboration des bons de commande, suivi des tableaux de bord ...
• Achat du petit matériel médical et des dispositifs médicaux
• Prise en charge du SAV
• Contrôle et validation des factures pour le service financier en charge des liquidations
• Réception du matériel
• Gestion du logiciel ASSET + Biomédical en cas de nécessité

PROFIL RECHERCHÉ :

Savoir-Faire
• Capacité d'adaptation aux évolutions
• Gestion des difficultés rencontrées
• Force de proposition pour améliorer l'organisation du service et la qualité du service dispensé
• Savoir gérer les priorités et posséder une rigueur de travail
• Savoir rendre compte
• Discrétion professionnelle
• Diplomatie
• Esprit d'équipe
• Etre disponible, autonome, polyvalent, réactif et méthodique
• Avoir une bonne aptitude à la communication et à la négociation
Connaissances particulières requises ou à acquérir
• Connaissance du code de la commande publique
• Connaissance du matériel biomédical
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et Power point)
• Posséder ou capacité à acquérir la connaissance du logiciel G estion E conomique et F inancière, Ennov, Asset +, DEMATIC...


Poste ouvert aux contractuels : CDD de 6 mois renouvelable


Merci de transmettre lettre de motivation + CV par mail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8557262

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de service hospitalier (ASH) (Code ROME : J1301)

Autre appellation de l'offre : Agent hôtelier hospitalier / Agente hôtelière hospitalière

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